Messages indésirables sur mon portable
Résolu
yoyochtka
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
marie José raeymaekers -
marie José raeymaekers -
Bonjour,
Voila que je reçois des messages que je n'ouvre même pas et qui me débitent 3euro a chaques fois que dois je faire . j'en ai assez de payer pour rien au secour .
Merci d'avance
Voila que je reçois des messages que je n'ouvre même pas et qui me débitent 3euro a chaques fois que dois je faire . j'en ai assez de payer pour rien au secour .
Merci d'avance
A voir également:
- Messages indésirables sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
8 réponses
--merci pour la réponse, mais je doit aussi payer pour les arrêter deux fois 3 euros 1 fois pour l'envoi et une autre pour la confirmation c'est du vol manifeste
yoyochtka
yoyochtka
Règle ton gsm pour ne pas recevoir les cookies et autres messages de ce genre en allant dans tes paramètres... Sinon, regarde le message en question, tu y verra surement un numéro auquel tu dois envoyer un message (genre STOP au 5555) pour arrêter d'être abonné à ces messages nuisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour arreter ses SMS SPAM réponder a ses messages par le mot STOP en majuscule ou si vous etes orange il faut transférer le message reçue vers le 33700