Ordinateur qui s'eteins mais ne redemarre pas
Malsey
-
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, voilà, je me permet de poster sur ce site car j'ai un problème qui me gène énormément...
En effet, il y a une heure, sur mon ordinateur de bureau (là j'envoi ce message sur un portable), j'étais sur Internet et tout à coup, mon ordinateur s'eteins...
Je tente de redemarrer l'ordinateur, mais rien, l'ecran n'affiche rien et sur la centrale, la lumière est allumé, ce qui me montre donc que l'ordinateur est bel est bien allumé...
Alors voilà je vous demande qu'est ce qui a pu faire celà, eprsonnelement je doute que ce soit à cause d'un virus...
En esperant <ue vous puissez m'aider :)
Alors, voilà, je me permet de poster sur ce site car j'ai un problème qui me gène énormément...
En effet, il y a une heure, sur mon ordinateur de bureau (là j'envoi ce message sur un portable), j'étais sur Internet et tout à coup, mon ordinateur s'eteins...
Je tente de redemarrer l'ordinateur, mais rien, l'ecran n'affiche rien et sur la centrale, la lumière est allumé, ce qui me montre donc que l'ordinateur est bel est bien allumé...
Alors voilà je vous demande qu'est ce qui a pu faire celà, eprsonnelement je doute que ce soit à cause d'un virus...
En esperant <ue vous puissez m'aider :)
A voir également:
- Ordinateur qui s'eteins mais ne redemarre pas
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Panne surement matériel se serait un virus ton windows aurait booter et ensuite se serait éteint. Et en période de forte chaleur et que lon se situe dans des endroits de pic comme le sud ouest d'ou je te parle et bé sa plante.
Donc, il y a un truc spécial a faire ? Appelez un réparateur c'est le seul moyen de le réparer ?
Merci de ta réponse... =)
Merci de ta réponse... =)
Je suis pas trop calé en informatique, mais ouais je vais essayer de voir, en ouvrant la centrale... j'espère juste que ce ne sera pas, la mémoire qui est touché (pour les fichiers musicaux et photos)
si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas =)
si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question