Probleme pc
artigues333
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a tous le monde voila j'ai un problème avec mon pc des que joue a n'importe quel jeu avec les chaleur mon pc se bloque et je suis obliger de le rallumé et ma carte graphique et limite brullante.J'y est mis un ventillateur dessus mai rien a faire sa fait toujour la meme chose.
Si quelqu'un peut me donner un conseil pour que sa arrete de faire sa cela pourrait etre cool.
merci d'avance
a tous le monde voila j'ai un problème avec mon pc des que joue a n'importe quel jeu avec les chaleur mon pc se bloque et je suis obliger de le rallumé et ma carte graphique et limite brullante.J'y est mis un ventillateur dessus mai rien a faire sa fait toujour la meme chose.
Si quelqu'un peut me donner un conseil pour que sa arrete de faire sa cela pourrait etre cool.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
bonsoir,
lis dans le fichier lisez moi de ton jeu pour voir le type de carte graphique.
tu peux également diminuer l'acceleration de ta carte et faier la mise à jour de ton directX, mais à voir
donne un coup de nettoyage sur le ventirad de ta carte et celui de ton processeur.
fait également une mise à jour deu pilote de ta carte graphique.
Par contre si celà continue, et que tu n'as pas un pc portable, il faudrait envisager de remplacer la carte graphique pour en avoir une pour lles jeux récents ; )
lis dans le fichier lisez moi de ton jeu pour voir le type de carte graphique.
tu peux également diminuer l'acceleration de ta carte et faier la mise à jour de ton directX, mais à voir
donne un coup de nettoyage sur le ventirad de ta carte et celui de ton processeur.
fait également une mise à jour deu pilote de ta carte graphique.
Par contre si celà continue, et que tu n'as pas un pc portable, il faudrait envisager de remplacer la carte graphique pour en avoir une pour lles jeux récents ; )
tous sa je l'ai fait déja et ma carte c'est une 9600GT elle a meme pas 1 an mais je te remercie quand meme de ta réponse
Essaie de télécharger Tune up ( version gratuite pendant 1 mois ) et fais le ménage avec cet utilitaire.
je le fait tous les jour le ménage avec tune up mon pc et nikel chrome sa je le c'est moi je pense une surchaufe de la carte.
merci a toi pour ta réponse
merci a toi pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut la meilleir solution change le ventirad de ta carte graphique comme celui la:http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Scythe_Kit-Radiateur-Ventilateurs-GPU-MUSASHI-SCVMS-1000__21666_fr.html
oui tou les jour enfin des que je joue a n'importe quel jeu sa plante sa peut le faire 4 fois voir meme plus.et le bon vieu ventilo il et dessu déja depui 1 semaine.et est que ce probleme de GPU je pourrait pas le faire passer en garantie par hasard?
bonsoir,
le changement de ventillo reste une solution mais à voir la capacité de la carte graphique aussi.
c'est pour cette raison qu'il faut lire le fichier lisez moi du jeu ou regader sur la boite avant l'achat.
le changement de ventillo reste une solution mais à voir la capacité de la carte graphique aussi.
c'est pour cette raison qu'il faut lire le fichier lisez moi du jeu ou regader sur la boite avant l'achat.
passe à directx 10, ta carte peut fonctionner sous la varsion 10 :
https://www.clubic.com/article-126876-2-nvidia-geforce-9600-gt-review-test.html
https://www.clubic.com/article-126876-2-nvidia-geforce-9600-gt-review-test.html