Probleme pour lactivation de windows vista

uvee881 Messages postés 2 Statut Membre -  
uvee881 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je suis nouveau sur le forum et voilà j'ai un problème avec le logiciel windows vista édition familiale basique que j'ai acheté. Lors de l'installation, Vista est bien installé mais lorsque je rentre la clé du logiciel, il me dit que la clé ne convient pas au logiciel (logiciel acheté à part de l'ordinateur et n'ayant jamias servit car acheté en magazin). Je voudrais savoir pourquoi il me met ce message.
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre 18

peut être un numéros bidon. retourne dans le magasin pour faire un échange.
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Plusieurs pistes :

- tu t'es trompé en inscrivant la clé (je n'y crois pas trop, mais je préfère proposer)
- tu ne prends pas la bonne clé (peut-être y a t'il plusieurs séries de numéros sur l'emballage)

Si ton problème ne réside pas dans les pistes que je viens de te soumettre, je pense que le plus sérieux pour toi serait de retourner au magasin et d'exposer ton problème au vendeur car c'est pas logique.

Amicalement

Kokliko
0
uvee881 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse.
J'ai appelé microsoft mais ils me disent que la clé est bien celle du logiciel.
L'ordinateur a été monté à part par un professionel suivant mes propres critéres et il n'a pas mis de logiciel d'exploitation donc j'ai acheté windows vista édition familiale basique pour me servir de l'ordinateur.
En attente de vos réponses
0