Mon ordi se bloque, j ai besoin d aide
Fermé
juleta
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
-
29 juin 2009 à 15:44
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 21:35
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 21:35
A voir également:
- Mon ordi se bloque, j ai besoin d aide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi bloque - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 15:49
29 juin 2009 à 15:49
plusieurs solucions ========> format ton out es disques durs ( méthodes la + simple..., par contre, toutes des données personnelles seront effacées pendant le formattage...
Autres solutions plus chiante à faire ========> démarre pleins d' antivirus les in après les autres jusqu' a trouver une fourmilliaire de virus... et après, opération => faire prendre une bonne douche à ton PC lol
bonne chance....
Autres solutions plus chiante à faire ========> démarre pleins d' antivirus les in après les autres jusqu' a trouver une fourmilliaire de virus... et après, opération => faire prendre une bonne douche à ton PC lol
bonne chance....
j ai deja essayé les anti virus meme en mode sans echec, mais ça ne va jamais jusqu au bout ca plante avant.
Sinon si je formate mes disque dur, il faut que le reinstale avec les programme avec un disque ou pas
Sinon si je formate mes disque dur, il faut que le reinstale avec les programme avec un disque ou pas
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:23
29 juin 2009 à 17:23
Oui, le formatage effacera toutes tes données personnelles ainsi que les logiciels (à part ceux que tu avais lors ce que tu as vu pour la 1ere fois ton bureau... et aussi les fichiers système....
Après le formatage, tu pourras remettre les logiciels et tes données personnelles sur ton ou tes disques durs...
J' allais oublier... je te conseille de reformater ton ou tes disque durs en format NTFS...
Bonne chance...
Après le formatage, tu pourras remettre les logiciels et tes données personnelles sur ton ou tes disques durs...
J' allais oublier... je te conseille de reformater ton ou tes disque durs en format NTFS...
Bonne chance...
juleta
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
1 juil. 2009 à 15:50
1 juil. 2009 à 15:50
Bonjour,
J'ai essayer de verifier s il y avait des erreurs dans mon disque dur, car on m a dit qu il pouvait etre endommager, et du coup a chaque que je redemarre l ordi il lance, cette verif mais ça bloque tjs avant la fin de la dernière phase et donc obliger de réétindre de force et ça se relance a chaque fois que j allume meme si je tape sur des touches il ne réagi pas............
Je sais plus quoi faire
Jueta
J'ai essayer de verifier s il y avait des erreurs dans mon disque dur, car on m a dit qu il pouvait etre endommager, et du coup a chaque que je redemarre l ordi il lance, cette verif mais ça bloque tjs avant la fin de la dernière phase et donc obliger de réétindre de force et ça se relance a chaque fois que j allume meme si je tape sur des touches il ne réagi pas............
Je sais plus quoi faire
Jueta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:35
2 juil. 2009 à 21:35
Contact Microsoft... tu leurs expose ton problème...
J' espéré qu' il y aura des solutions...
J' espéré qu' il y aura des solutions...