Mini pc aider moi svp
aurere
-
aurere -
aurere -
Bonjour,
Voila mon problème, j'aie un mini pc packar bell mais le problème c'est que depuis ce matin impossible de rentre dans l ordi des que je l allume g un message qui me dit "insert boot disk and press any key" le problème est que dans ces mini pc pas de lecteur de disquette ni de cd rien comment faire ??
si quelqu un peut m aider ca serait super
Voila mon problème, j'aie un mini pc packar bell mais le problème c'est que depuis ce matin impossible de rentre dans l ordi des que je l allume g un message qui me dit "insert boot disk and press any key" le problème est que dans ces mini pc pas de lecteur de disquette ni de cd rien comment faire ??
si quelqu un peut m aider ca serait super
A voir également:
- Mini pc aider moi svp
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Ce message veut dire que le boot de ton dique dur a été endommagé et donc il ne peu pas démarré
Regarde dans la notice comment faire pour le restaurer
Regarde dans la notice comment faire pour le restaurer
ben pour la notice c'est raté il ne marque rien elle fait trois pages a tout cassé juste pour expliquer les boutons
il faut le faire passer en garanti
sinon, si vous avait un cd de réinstallation, il faut que vous trouviez un lecteur cd externe en usb
sinon, si vous avait un cd de réinstallation, il faut que vous trouviez un lecteur cd externe en usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n ai pas eu de cd avec
ben merci vous d'avoir pris la peine de m'aider
je vais telephoné ou je l ai acheter
ben merci vous d'avoir pris la peine de m'aider
je vais telephoné ou je l ai acheter