Espace disque
soum2
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
soum2 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soum2 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un serveur avec un DD de deux partitions C et D. Le D sur lequel se trouvent les données utilisateurs fait 252 Go. la taille des donées sur celui-ci fait 87,7 Go et la taille restante fait 8,14 Go au lieu de 164,3 c'est à dire 252-87,7. Mon système d'exploitation est windows 2003 serveur version anglaise.
Quelle peut être la cause de ce problème? Comment pouvez-vous m'aider à resoudre ce problème?
Merci de m'aider s'il vous plaît
j'ai un serveur avec un DD de deux partitions C et D. Le D sur lequel se trouvent les données utilisateurs fait 252 Go. la taille des donées sur celui-ci fait 87,7 Go et la taille restante fait 8,14 Go au lieu de 164,3 c'est à dire 252-87,7. Mon système d'exploitation est windows 2003 serveur version anglaise.
Quelle peut être la cause de ce problème? Comment pouvez-vous m'aider à resoudre ce problème?
Merci de m'aider s'il vous plaît
A voir également:
- Espace disque
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Regarde (avec par ex Partition Magic) si tu n'a pas de partition caché, d'espace libre ou tout simplement que c'est windows qui te prend cet place pour la restauration