Windows soudenement lent
mamoli
Messages postés
42
Statut
Membre
-
mamoli Messages postés 42 Statut Membre -
mamoli Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc des que les allume tout etait un peu plus lent mai le truc qui me derange c que les video sont freiné est bug a moitié comme les musik et aussi le curseur de ma souris
qu'est ce que c aidé moi sil vous plait
windows xp 80giga dd avec 768 mo de ram merci d'avance
mon pc des que les allume tout etait un peu plus lent mai le truc qui me derange c que les video sont freiné est bug a moitié comme les musik et aussi le curseur de ma souris
qu'est ce que c aidé moi sil vous plait
windows xp 80giga dd avec 768 mo de ram merci d'avance
A voir également:
- Windows soudenement lent
- Pc lent - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
49 réponses
j'avais parlée de antivir avant et de avg après vu que j'avais un problème avec lui aussi! bref avec antivir le problem avec se logiciel la fenetre s'ouvre et tout se passe bien sa telecharge tout après la fenètre disparait et ne revien plus ! que faire ??
et maintenent ya un message d'erreur a la fin il di que "this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. please contact the application's support team for more information."QUI VEUT DIRE ""cette application a demandé l'exécution d'y mettre fin de façon inhabituelle. s'il vous plaît contacter l'équipe de soutien de l'application pour plus d'information"" QUE FAIRE??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé la l'application qui a demandé l'exécution d'y mettre fin de façon inhabituelle. C'EST C:\Documents and Settings\Administrateur TU VEUX QUE JE LE SUPPRIME POUR QUE SA TELECHARGE
ok, sur lesite de ccm tu vas télécharger unlocker et virer tout ce que tu vas trouver dans ton ordi qui porte la mension norton à moins que tu aies un autre logiciel norton auquel cas fais attention de ne supprimer que les résidus de norton security
Avast ne pourrait pas poser de problème pour l'utilisation de antivir,norton oui c'est pourquoi je tiens à ce qu'il n'y ait plus de résidus de norton.
télécharge revo uninstaller et utilise le pour désinstaller antivir et ensuite réinstalle antivir.
ne supprime surtout pas ton compte administrateur.
télécharge revo uninstaller et utilise le pour désinstaller antivir et ensuite réinstalle antivir.
ne supprime surtout pas ton compte administrateur.
ok,télécharge le désinstalleur de avast ici aswClear.exe Ensuite tu fermes ton ordi et l'ouvre en sans echec avec control reseau et tu désinstalle avast,ensuite essaye de télécharger antivir.