Windows soudenement lent
mamoli
Messages postés
42
Statut
Membre
-
mamoli Messages postés 42 Statut Membre -
mamoli Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc des que les allume tout etait un peu plus lent mai le truc qui me derange c que les video sont freiné est bug a moitié comme les musik et aussi le curseur de ma souris
qu'est ce que c aidé moi sil vous plait
windows xp 80giga dd avec 768 mo de ram merci d'avance
mon pc des que les allume tout etait un peu plus lent mai le truc qui me derange c que les video sont freiné est bug a moitié comme les musik et aussi le curseur de ma souris
qu'est ce que c aidé moi sil vous plait
windows xp 80giga dd avec 768 mo de ram merci d'avance
A voir également:
- Windows soudenement lent
- Pc lent - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
49 réponses
commence par désinstaller avast et si tu veux essayer avg gratuit qui n'est pas aussi bon que antivir mais beaucoup mieux qu'avast,mais rappelle toi que tu ne peux pas mettre deux antivirus car ils vont te causer des problèmes.Les seuls que tu peux mettre ensemble sont antivir et avast mais pas recommandé,j'ai essayé pour en faire l'expérience et fini par désinstaller avast car je commençais a avoir des problèmes.
Oui avec control reseau pour avoir internet c quoi?? bref j'ai aussi un probleme avec avg je te l'avais dit plus haut , ta pas un autre antivirus
si tu as plus d'un antivirus sur ton pc,dis moi le tout de suite,je ne veux pas perdre mon temps,on va arrêter tout ,tu me parle d'avast,de avg,et de norton
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attend tu confond tout j'avais avast je l'ai supprimé vu que c'est une merde en suite j'ai desinstallé norton //////eSt avg je n'arirvie plus a l'installé je lai pas sur mon pc
POUR L'INSTANT J'AI ESET NOD 32 ANTI-VIRUS POUR ME PROTEGE MAIS C'EST QU'UNE DEMO ALORS J'AI BESOIN D'UNE SOLUTION A LONG TERME TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ??
POUR L'INSTANT J'AI ESET NOD 32 ANTI-VIRUS POUR ME PROTEGE MAIS C'EST QU'UNE DEMO ALORS J'AI BESOIN D'UNE SOLUTION A LONG TERME TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ??
eset nod 32 est aussi bon que antivir et si tu as esset nod 32 tu peux très bien t'en servir pour faire un scan.
Maintenant je comprends pour quoi d'autres antivirus n'arrivent pas à télécharger.
Maintenant je comprends pour quoi d'autres antivirus n'arrivent pas à télécharger.