Déplacer fichier swap (pagefile.sys)

jimytruc Messages postés 26 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Salut a tous !!!
J'aimerais déplacer mon fichier swap sur mon disque virtuel ( comme ça sa videra obligatoirement le swap sans non plus ralentir l'arrêt du PC ) , Mais malheureusement je nais pas trouver comment faire avez vous une idée sur la question ??? merci a tous
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

Tu peux recrée et non pas déplacer le fichier swap, fais un clique droit sur poste de travail ensuite sur propriété va dans l'onglet Avancer - > Paramètre de performance ->Onglet Avancer -> Modifier mémoire virtuel. fais une suppression du fichier swap actuel et choisie le lecteur dans la liste pour en recrée un...
10
Profil bloqué

Bonjour, ta un autres disque dur?
1
jimytruc Messages postés 26 Statut Membre 4

salut a toi FlyInfo , oui j'ai un autre dd externe de 500 Go , mais le problème est qu'il est que occasionnellement brancher donc c'est pour sa que j'ai créé un disque virtuel ( = pour y fourrer toute les donner superflu ( cookies , les fichier du swap et tout ... ) :)
1

Oui j'y est penser moi aussi mais mon disque virtuel n'y apparait pô ! lol Bon ba sinon je crois que je vais faire ( purger " le swap a chaque arrêt , mais sa met 2 fois plus de temps a s'arrêter :(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Oui, ca prendra du temps a l'arrêt
1

Est-ce-que tu connais tous les donner superflu de windows ?? ( comme les cookies , les fichier temporaire et autre ) et sait-tu comment les déplacer ? J'ai déjà fais internet explorer ( déplacer fichier internet temporaire ) et pour firefox ( le cache ) ainsi que windows live ( fichier de conversation ) sait tu se que je pourrait encore déplacer dans mon disque virtuel ? merci a toi
1
Profil bloqué

Je peux te confier ce logiciel il saura quoi faire:
https://www.yamicsoft.com/xpmanager/software/xpmanager.exe

Va dans la partie Security -> Transfer system folders

J'espère que ça pourra t'aider
0

Merci c'est exactement ce qu'il me fallais !!! Mais si je désinstalle le soft les changement resteront ?
0
Profil bloqué

Non puisque les changement se font dans la base de registre windows, et la désinstallation se fais au niveau du logiciel aucun risque ;)
0

oki merci ;) Je vais peut etre dire une betise mais : est - il possible de déplacer la corbeille aussi ?
0
Profil bloqué

Malheureusement non, désolé
0