Déplacer fichier swap (pagefile.sys)

jimytruc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Salut a tous !!!
J'aimerais déplacer mon fichier swap sur mon disque virtuel ( comme ça sa videra obligatoirement le swap sans non plus ralentir l'arrêt du PC ) , Mais malheureusement je nais pas trouver comment faire avez vous une idée sur la question ??? merci a tous
Configuration: Windows 2003
Firefox 3.0.10

11 réponses

1. Profil bloqué

Tu peux recrée et non pas déplacer le fichier swap, fais un clique droit sur poste de travail ensuite sur propriété va dans l'onglet Avancer - > Paramètre de performance ->Onglet Avancer -> Modifier mémoire virtuel. fais une suppression du fichier swap actuel et choisie le lecteur dans la liste pour en recrée un...
    10
  2. Profil bloqué

Bonjour, ta un autres disque dur?
    1
  3. jimytruc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre 4

salut a toi FlyInfo , oui j'ai un autre dd externe de 500 Go , mais le problème est qu'il est que occasionnellement brancher donc c'est pour sa que j'ai créé un disque virtuel ( = pour y fourrer toute les donner superflu ( cookies , les fichier du swap et tout ... ) :)
    1
  4. jimytruc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre 4

Oui j'y est penser moi aussi mais mon disque virtuel n'y apparait pô ! lol Bon ba sinon je crois que je vais faire ( purger " le swap a chaque arrêt , mais sa met 2 fois plus de temps a s'arrêter :(
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Profil bloqué

Oui, ca prendra du temps a l'arrêt
    1
  7. jimytruc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre 4

Est-ce-que tu connais tous les donner superflu de windows ?? ( comme les cookies , les fichier temporaire et autre ) et sait-tu comment les déplacer ? J'ai déjà fais internet explorer ( déplacer fichier internet temporaire ) et pour firefox ( le cache ) ainsi que windows live ( fichier de conversation ) sait tu se que je pourrait encore déplacer dans mon disque virtuel ? merci a toi
    1
  8. jimytruc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre 4

Merci c'est exactement ce qu'il me fallais !!! Mais si je désinstalle le soft les changement resteront ?
    0
  9. Profil bloqué

Non puisque les changement se font dans la base de registre windows, et la désinstallation se fais au niveau du logiciel aucun risque ;)
    0
  10. jimytruc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre 4

oki merci ;) Je vais peut etre dire une betise mais : est - il possible de déplacer la corbeille aussi ?
    0