[Windows installer]Impossible d'installer!

Amelie -  
 lamartinie -
Bonjour a tous, j'ai un probleme qui est legerement enervant (!). Il y a 2 programmes que je veux installer en ce moment: MSN messenger et Adobe Premiere.

Alors avec MSN messenger, quand je lance l'installation il me dit "erreur 1601", et avec Adobe premiere, l'installation se bloque et j'ai ce message "Impossible d'acceder au service windows installer, ceci peut se produire si windows est en mode sans echec..." (je ne suis pas en mode sans echec).

Alors j'ai passé des heures sur divers forums et sites a essayer de regler mon probleme mais en vain.

J'ai essayé la commande msiexec /unregister msiexec /regserver, mais ca ne marche toujours pas. En plus je ne peux pas mettre a jour windows installer vu que c'est la derniere version, qui allait avec SP2.

Donc, voila je suis assez embetee. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance. Amelie
A voir également:

21 réponses

Sacred Messages postés 679 Statut Membre 77

slt

Cela devrait t'aider:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
voila voi la voila
0
Amelie

Merci Sacred mais j'ai essayé tout ce qu'il y avait sur cette page, meme le truc avec le cd de windows xp. Malheureusement ca ne marche toujours pas...
C'est enervant je peux plus rien installer du tout!
0
Amelie

En plus lorsque je veux désinstaller un composant windows, j'ai ce message a la fin:

Echec de l'inscription de l'objet (0x80020009)

C'est étrange, qu'est-ce qui ne va pas?
0

ai peut etre une idée
fé une détection de virus et spyware
t surement infecté par une saleté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amelie

Bon voila, j'ai fait une recherche de virus avec Pccillin et il n'a rien trouvé... je désespere la :( je ne sais plus quoi faire
0

la ça se complik
sui a cours d'idée il reste une solution un peu expéditive
puisque que windows demarre normalemt
sauegarde sur une autre partition ( ou autre disque )
et formate
c'est radical mais c'est tout ce que j'ai en stock dc si personne d'autre te trouve une solution....
en attendant essaye de poser ton pb sur d'autre forum : hardware.fr par exemple peut etre que quelqu'un aura une idée

voila voila voila

0
Amelie

Merci Sacred, je vais poser la question sur hardware.fr :)
En attendant si quelqu'un a une suggestion...
0
iliade Messages postés 22 Statut Membre

salut,tout d'abord as tu un autre programme de messages?(style:le messager de wanadoo?)ou autres
0
iliade Messages postés 22 Statut Membre

si oui vire les car ils entrent en conflit avec msn
0
Amelie

Non je n'ai pas d'autre logiciel de messagerie... mais le probleme doit venir de windows installer...

et jil c quoi cette question?
0
Dny Messages postés 1 Statut Membre

Coucou Amelie, j'ai le meme probleme que toi j'ai essaye tout mais rien a faire, si tu as la solution previens moi stp stp stp C'est un truc a devenir fou ca fais 5 jour que je cherche une solution... Merci je t'envois un gros bisous....
0
Olivier

G le meme souci. sa devien vite agacant.. pas de solution??
0
Tcn

j'ai le meme pb, suite à analyse du n° d'erreur remonté par l'event viewer, il semble qi'il y est un pb avec le RPC. Par contre il semble que ce pb soit recent au vu du nbre de mail sur ce sujet dans les différents forum. Je me demande si ce n'est pas lié à une mise à jour automatique de l'OS ?
0
Tcn

Ok, il m'a suffit d'aller dans les services et de passer le windows installer en automatique puis pour éviter de rebooter de le démarrer.
Cela dit je ne peux toujours pas charger les mises à jour chez Bill...
Je ne sais pas s'il y a un lien, a suivre ...
0
Koehler

Bonjour, je ne suis qu'en visite et cherche à être membre, mais comment faire ? venons à vôtre problème : Télécharger "Tunup Utilities 2004, et faite fonctionner : maintenance en un clic. Generalement ce programe répare tout ! Ce program ce charge en évaluation pour 30 jours; il coute à l'achat environ 40€. ET si ça fonctionnait ?
Lapitch
0
Tcn

Pas mieux, avec tune up. En fait le service de windows installer se stoppe au bout d'un moment. Le code erreur d'amélie 0x80020009 correspond a un pb de connexion au RPC. Je penche pour un ver mais Kasp ne le trouve pas, il semble que Pccillin non plus ...
Le pb le + important est que je ne peux tjrs pqs faire les mises à jour de bill
0
alex

moi c un peu different,
logiciel qui bloque :
Autocad
Msn Messenger 6.2
Windows Clean Up....
Tout c'es logiciel sont en *. msi, a mon avis ça doit etre a cause de sa. Je lance l'install et il se bloque vers le milieu...c'est a n'y rien comprendre

Help Please
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne suis qu'en visite et cherche à être membre, mais comment faire ? venons à vôtre problème : Télécharger "Tunup Utilities 2004, et faite fonctionner : maintenance en un clic. Generalement ce programe répare tout ! Ce program ce charge en évaluation pour 30 jours; il coute à l'achat environ 40€. ET si ça fonctionnait ?
Lapitch C'est le seul message que j'ai écrit.
Voila votre message : Qu'est ce que tu veux ? Les numéros de série d'XP ??? Et avec ça ?? 100 balles et un mars ???

Windows XP si tu le veux, tu l'achètes ! C'est pas ici que l'on te donnera ce genre de choses !

Merci de lire et respecter la charte
Dites-moi un peu où reste votre politesse, d'autre part de quel droit m'insultez-vouz et où trouvez vous une allusion de ce que vous prétendez ? Vous êtes impoli, arrogant. Pour ma part, je pense que je me suis tromper de site. je vais de ce pas retiré ma souscription.
0
Desperados

J'avais le même probleme mais je suis allé dans les services et j'ai vu que windows installer etait manuel et pas demmaré.. Donc je l'ai mis en automatique et je l'ai demarré. Et ca marche... ca peut peut etre aider
0
Natha

Bonjour, j'avais le même problème qu'Amélie donc j'ai mis Windows Installer en automatique mais maintenant, quand je veux le démarrer ce message s'affiche: "Impossible de démarrer le service Windows Installer sur Ordinateur local. Erreur 3: Le chemin d'accès spécifié est introuvable". Le problème c'est que je ne peux pas modifier le chemin d'accès...
Merci de m'aider!
0