Problème de nappe

fransylviaclaire Messages postés 4 Statut Membre -  
2bad69 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable de type fujitsu siemens, vieux de deux ans. Depuis quelques temps, l'écran est complètement brouillé; j'ai pu avoir un diagnostic gratuit chez un pro, qui m'a dit, après vérification par branchement du portable sur un autre moniteur ( ce qui a parfaitement fonctionné ) que, le problème venait du raccord entre l'écran et la plaque de raccordement au pc; et j'ai remarqué qu'il y avait un joint protecteur plastique qui a sauté; il m'a conseillé ( le pro ) , d'ouvrir le pc, et de replacer la nappe en question, vu que c'est le raccord à l'écran qui est sensé avoir un problème. est ce que quelqu'un peut me donner les conseils nécessaires à l'ouverture et à la fermeture de mon pc, sans trop de risques ( matériel adéquat etc... à ). merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

il suffit pour quelques euros t'acheter dans n'importe quel revendeur ou sur le net , la nappe souhaitée
1
fransylviaclaire Messages postés 4 Statut Membre

ok; j pnse k cè ce que je vais faire dans l'immédiat; parck cè franchmn paralysn; merci pour vos suggestions;
0
2bad69 Messages postés 302 Statut Membre 27

slt t'as une nappe similaire ?
0

non, je n'en est pas; cè la première fois que j'ai ce genre de problème.
0

la nappe à simplement été détaché; cè juste que je ne sai pas comment la rebranché; dans le cas ou je ne peux pas, ça coutte combien une nappe??
0
2bad69 Messages postés 302 Statut Membre 27

Alors tu n'as qu'à la rebrancher dans le connecteur qui est sur la parte mère et de la meme atille que le connecteur de la nappe. Tu verra de toute facon il n'y en a pas 10.
0