Portable dans l'eau

Giivros Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre -
Bonjour,
Jai fait tomber hier mon portable LG K6360 dans la piscine je les resortis, retiré la baterie , carte SIM, carte micro SD et fait secher au soleil pendent a peu pres 4 heure je les ensuite rallumer et le bouton pour racrocher ( aussi allumer le portable ) c'est mis a ne plus marcher, j'arrive quand meme a le faire marcher mais en appuyant tres fort et lontemps dessus. Je les refait secher un petit peu au seche cheuveux a l'instant et les poser tout ouvert pour qu'il seche encore cet nuit. Et de plus la batterie dure beaucoup moins lontemps qu'avant.
S'il vous y'a t-il un moyen de refaire marcher bien le téléphone ou de faire marcher la garantie ? ( Car si je le casse il vont quand meme verifier l'humidité et sa se marchera pas )

ps: Désolé de l'orthographe je n'ai jamais etait bien fort et je n'ai que 12 ans ><

Merci d'avance,
Giivros
A voir également:

1 réponse

romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre 311
 
ce sera completement imposible de faire marcher la garantie, j'ai entendu dire que les constructeurs placent désormais des genres de "révélateurs d'humidité" dans les téléphones, et donc ils savent instantanément en le démontant s'il a été immergé ou pas.
Donc a part de le faire sécher soigneusement et espérer qu'il marche, il y a pas grand chose a faire
0