Portable dans l'eau

Fermé
Giivros Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 28 juin 2009 à 22:33
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 29 juin 2009 à 00:09
Bonjour,
Jai fait tomber hier mon portable LG K6360 dans la piscine je les resortis, retiré la baterie , carte SIM, carte micro SD et fait secher au soleil pendent a peu pres 4 heure je les ensuite rallumer et le bouton pour racrocher ( aussi allumer le portable ) c'est mis a ne plus marcher, j'arrive quand meme a le faire marcher mais en appuyant tres fort et lontemps dessus. Je les refait secher un petit peu au seche cheuveux a l'instant et les poser tout ouvert pour qu'il seche encore cet nuit. Et de plus la batterie dure beaucoup moins lontemps qu'avant.
S'il vous y'a t-il un moyen de refaire marcher bien le téléphone ou de faire marcher la garantie ? ( Car si je le casse il vont quand meme verifier l'humidité et sa se marchera pas )

ps: Désolé de l'orthographe je n'ai jamais etait bien fort et je n'ai que 12 ans ><

Merci d'avance,
Giivros

1 réponse

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
29 juin 2009 à 00:09
ce sera completement imposible de faire marcher la garantie, j'ai entendu dire que les constructeurs placent désormais des genres de "révélateurs d'humidité" dans les téléphones, et donc ils savent instantanément en le démontant s'il a été immergé ou pas.
Donc a part de le faire sécher soigneusement et espérer qu'il marche, il y a pas grand chose a faire
0