Booter à partir d'un CD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Booter à partir d'un CD
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
angej
Messages postés
2553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
16 févr. 2005 à 07:52
16 févr. 2005 à 07:52
Bjour,
normallement optical ou removable ça devrait être bon ......
tes CD sont de quelle origine ? , graver ? l'erreur est peu être là .
normallement optical ou removable ça devrait être bon ......
tes CD sont de quelle origine ? , graver ? l'erreur est peu être là .
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
16 févr. 2005 à 10:29
16 févr. 2005 à 10:29
Bonjour
Comme le dit Angej si ce sont des cd que tu as téléchargés toi-même tu dois faire une copie image du fichier .iso sur le cd.
Claude
Comme le dit Angej si ce sont des cd que tu as téléchargés toi-même tu dois faire une copie image du fichier .iso sur le cd.
Claude
Bonjour,
Et merci pour vos réponses rapides.
Je ne savais pas qu'il fallait faire une copie image... maintenant, la question est comment faire ? (!)...
Je suis allé sur Nero Burning Rom, mon logiciel pour graver les CD. Il me propose dans un menu : graver l'image.
J'ai donc utilisé cela. Il m'a demandé où le sauvegarder sur mon ordi. Je l'ai sauvegardé, après un petit moment, il m'a dit qu'il avait fini de graver. Le CD était resté vierge, mais un fichier image.nrg était apparu à l'endroit considéré. J'ai essayé de graver ce fichier sur un CD. Il ne boote pas. Ensuite, j'ai essayé (après avoir effacé le CD) d'ouvrir ce fichier sur l'ordinateur. Nero s'est ouvert et m'a proposé de graver. J'ai donc gravé... Et pas plus de résultats... Où ai-je faux ?
Merci pour votre patience !
Tom.
Et merci pour vos réponses rapides.
Je ne savais pas qu'il fallait faire une copie image... maintenant, la question est comment faire ? (!)...
Je suis allé sur Nero Burning Rom, mon logiciel pour graver les CD. Il me propose dans un menu : graver l'image.
J'ai donc utilisé cela. Il m'a demandé où le sauvegarder sur mon ordi. Je l'ai sauvegardé, après un petit moment, il m'a dit qu'il avait fini de graver. Le CD était resté vierge, mais un fichier image.nrg était apparu à l'endroit considéré. J'ai essayé de graver ce fichier sur un CD. Il ne boote pas. Ensuite, j'ai essayé (après avoir effacé le CD) d'ouvrir ce fichier sur l'ordinateur. Nero s'est ouvert et m'a proposé de graver. J'ai donc gravé... Et pas plus de résultats... Où ai-je faux ?
Merci pour votre patience !
Tom.