Je n'arrive a lire aucun cd. Comment faire?
Résolu
luluri
-
luluri -
luluri -
Bonjour,
Je posséde windows XP et je n'arrive a lire aucun cd.(Quand j'en met un rien ne se passe meme si je regarde dans poste de travail ) Aidez moi svp !!!!
Je posséde windows XP et je n'arrive a lire aucun cd.(Quand j'en met un rien ne se passe meme si je regarde dans poste de travail ) Aidez moi svp !!!!
A voir également:
- Je n'arrive a lire aucun cd. Comment faire?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour, as tu essayé de nettoyer le lecteur CD, il se pourrait que la tête de lecteur soit remplie de poussière.
Bonjour.
Le problème est bien connu.
Faire ceci :
Démarrer\Exécuter\
Taper regedit.exe ,
Puis une fois dans le registre, déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Dans le volet de droite, supprimer LowerFilters et UpperFilters,
en faisant clic droit dessus et Supprimer . (Les deux)
Sortir et redémarrer.
Le problème est bien connu.
Faire ceci :
Démarrer\Exécuter\
Taper regedit.exe ,
Puis une fois dans le registre, déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Dans le volet de droite, supprimer LowerFilters et UpperFilters,
en faisant clic droit dessus et Supprimer . (Les deux)
Sortir et redémarrer.
Clique sur démarrer ensuite sur exécuter tape regedit et valide avec ok, cherche la branche suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
ensuite localise et supprime la clé "LowerFilter" et/ou "UpperFilter"
Lance le Gestionnaire de Périphérique par un clique droit sur poste de travail ensuite propriété, onglet matériel, supprime tous les lecteurs apparent dans la branche "Lecteur de CD ROM/DVD ROM" ensuite redémarre
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
ensuite localise et supprime la clé "LowerFilter" et/ou "UpperFilter"
Lance le Gestionnaire de Périphérique par un clique droit sur poste de travail ensuite propriété, onglet matériel, supprime tous les lecteurs apparent dans la branche "Lecteur de CD ROM/DVD ROM" ensuite redémarre