Coment mettre mon ibook en francais?

madina932 Messages postés 14 Statut Membre -  
madina932 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme . Mon ibook est en anglais et je n'y comprend pas un mot! Est ce possible de le mettre en francais ? S'il vous plait aiidez moii .
mercii
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

11 réponses

1. maxibgoode Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Reprend le cd de OSX (si t'es sous OSX) et réinstalle le en fr
    0
  2. madina932 Messages postés 14 Statut Membre

Mais justement je n'est pas le Cd :/
    0
  3. madina932 Messages postés 14 Statut Membre

Mais il se trouve ou preference system ?? j'ai bo fouiller tou mon ordi je ne le trouve pa !
    0
  4. maxibgoode Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

dans le dock en bas de l'écran c'est le rectangle avec les engrenages.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. madina932 Messages postés 14 Statut Membre

Je ne trouve pa l'engrenage !
    0
  7. maxibgoode Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Tu es bien sous leopard (10.5)?
    0
  8. madina932 Messages postés 14 Statut Membre

Non, Mac OS 9.2
    0
  9. maxibgoode Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ah bah voilà... je ne connais pas os9 mais j'ai trouvé ça sur le forum :
    Sur les Mac OS avant système 10, on ne peut pas changer de langue autrement qu'en ré-installant le système à partir d'un nouveau CD (ou de nouvelles disquettes d'installation) dans la langue désirée.
    Je n'ai jamais testé le fait de faire une mise à jour d'un système avec le CD ou disquettes de mise à jour dans une autre langue que celle installée... ?
    Vous pouvez trouver les mises à jour, des anciens Mac OS, dans un format correct d'image disque ici: http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_ Software_Updates/
    0
  10. madina932 Messages postés 14 Statut Membre

Merci
    0
  11. maxibgoode Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Si tu es sous leopard : préférences system -> internationnal -> français
    -1