Pc lent

titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Meriane -
Bonjour,
depuis quelque temps mon pc rame franchement surtout au demarage donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourais m'aider?
A voir également:

13 réponses

Meriane

je te conseils d'utiliser le RCleaner :

http://www.znsoft.fr/Download/Windows/ZNsoftRCleaner/
1
titi

défragmente ton disque ;)!
0
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok jhe vais essayer*
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

C'est la toute première démarche ...
Ensuite utilie CCleaner (ou un logiciel équivalent) pour supprimer tous les cookies ainsi que tous les fichiers temporaires (système et internet).
Vérifie que ta corbeille est vide.
Ne fais pas tourner trop de logiciels simultanément.
Et n'oublie pas que les anti-virus, anti-spams et autres protections ont besoin de temps pour scanner le disque et vérifier s'il n'y a pas de problème d'intrusion ou de virus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut comment sa il ont besoin de temps?meme si on ne fait pas d'analyse il peuvent le detecter plus tars sans faire d'analyse?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

On dirait que tu doutes ?
Chaque fois que tu allumes ton appareil, tous les anti-machin-chose se déclenchent et font leur travail de vérification pour t'éviter des ennuis. Et ça prend un certain temps !
0

ok merci de vos renseignement je fais sa demain et je vous dit merci bonne soirer
0

bonjour pour mon pc c'est toujour pareil toujour aussi lent malgres defragmentation et analyse c cleaner
0
SilverM-A Messages postés 88 Statut Membre 76

Pourquoi c'est résolu s'il est toujours aussi lent?

Ton problème est-il réellement résolu? Si oui, dit nous la solution que tu as apporté!

La communauté est prêt à t'aider, mais tu dois l'aider en lui communiquant ta solution. :)
0

non il n'est pas resolu je cherche de l'aide
0

Alors tu aura plus de chance si ton statut (dans le coin droit où tu as énoncé ton problème) n'est pas marqué comme étant résolu :)
0
Utilisateur anonyme

J'ai enlevé le résolu. ;)

Regardes ceci.
0

Un excellent outil, je le conseil moi aussi!
0