Firefox fichier introuvable

skaff -  
 skaff -
Bonjour,

voila j'ai un petit probleme... quand je veux telecharger un fichier (ex: une musique) sur un site, je ne le retrouve pas dans mes dossier. quelqu'un aurai une solution???

merci d'avence
A voir également:

13 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour skaff
dans outils / option sous l'onglet générale, dans la partie téléchargement, il y a l'endroit ou les téléchargement arrive, tu peux le changer, ou demandé de la choisir a chaque fois
0
skaff

nan sa marche pas......
0

comment ca, çà ne marche pas, il te dit que çà arrive où ?
peut être aussi, si tu utilise un accelérateur de téléchargement c'est alors dans ces option a lui de voire ou les fichier attérisse
0
skaff

nan jutilise rien de tout sa... je suis aller dans option et je les regler mais il aparait pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu règles, le reglage sera pris en compte pour le prochain téléchargement
avant que tu changes le dossier de récéption çà indiquait l'endroit ou tu dois trouver ce que tu cherches
sinon il y a toujours la fonction recherche de windows si tu connais le nom de ton téléchargement
0
skaff

c plus compliquer que sa... quand je le telecharge j'ai limpression qu'il bloque. pe etre que j'doi ralumer l'ordi???
0

ah oui explique cela dès le debut, le problème est différent...
en fait tes téléchargement s'arrete avant la fin
pour les fichier u npeu volumineux c'est bien d'utiliser un accélérateur çà permet de reprendre le téléchargement en cas d'interruption celui ci par exemple
0
skaff

si 10mo pour toi c trop volumineux ya un probleme.... la jvien de reeseyer et i telecharge mm pa. sa me mai direct tt les telechargement son fini en ba sa droite.
0

qu'est ce que tu essaye de télécharger ? l'extention du moins ?
0
skaff

une musique sur un site. jetai sur google et sa marchai tres bien. sof que g fai la connerie d'installer firefox et mintenen g que des galere
0

firefox marche bien habituellement, (tu veux dire sous google chrome ? avant)

ca te fais ce probleme que pour ce téléchargement ou pour tous ?

essaye en désactivant au préalable tes protections antivirus parefeu... voire si ca viendrait de la
0
skaff

ok jesseye et jte di sa. merci ^^
0
skaff

nan c tjr pareil... g esseyer de le reinstaler. et tt mai rien a fair je c pas ou aterisse mes fichier c relou
0