Pc qui rame !!!

Résolu
Rukia -  
 benjbigboss -
Bonjour,
Je vous explique mon problème : je ne sais pas si c'est mon ordi ou juste internet qui beugue , mais j'ai déja défragmenté plusieurs fois , j'ai utilisé aussi le logiciel CClear pour nettoyer mon pc également , mais les pages internet mettent toujours des lustres à se charger , impossible du coup de regarder des vidéos en streaming . J'ai tout essayé je ne sais pas quoi faire . Il y a aussi des problèmes de connexion MSN , il faut que je m'y prenne a plusieurs fois pour me connecter , que je fasse "dépanner" 3 / 4 fois . Et le problème est toujours au niveau des "ports principaux " qu'est ce que c'est ? si vous pouviez m'aider svp . Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

6 réponses

1. keny

change dordi et dinternet débi
    le
    0
    1. Rukia

Non mais c'est bon si c'est pour répondre cela autant pas répondre pauvre con
      0
  2. skaff

ta un bon debit ???
    0
    1. Rukia

Euh je ne my connais pas en pc =S
      comment je sais si j'en ai un ? et si cest pas le cas que dois je faire ? Merci
      0
  3. skaff

ba si ta free je pe taider... keske tu a comme operateur ?
    0
    1. Rukia

non c'est pas free c'est neuf box sfr :/
      0
      1. Rukia > Rukia

tu peux pas m'aider alors ? :(
        0
  4. skaff

alor eske tu a un boitier hd ???
    0
    1. Rukia

c'est quoi ?? un modem ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. skaff

on va fair plus simple va sur telecharger.com et tu tape superantispyware. c un logiciel ki te vire tt les merde de ton ordi. si apres sa tu lague encor c ta connexion
    ou encor la memoir vive mai commence deja par sa... on va fair etape par etape
    0
    1. Rukia

Hello
      dsl du retard du message =S
      Alors j'ai fais ce que tu m'as dis , j'ai téléchargé le truc la , et jlai fais , mais bon je ne pense pas que c'est ça car c'est toujours pareil . on m'as dis que c'etait parce que mon ordi etait pleins ( j'ai un ordi portable et j'avais 3 Go de libre sur 103 :s Mais la j'ai libéré de l'espace et c'est toujours la meme chose , je galère grave pour charger une page , ce qui me pose pas mal de problèmes , puisque je peux rien faire. Par rapport a ma conexion , je suis en wifi , elle n'est pas loin de l'ordi , et même quand je me met plus prets c'est pareil ( mon signal est de 3 barres sur 5 ) . Si cela peut t'aider , j'ai aussi tres souvent le probleme , mais celui la depuis toujours , que souvent comme ça , je ne suis plus connecté a internet , c'est surement un problème de wifi car mon modem marche parfaitement . Voila je t'ai donné tous les renseignements que je pouvais pour m'aider , maintenant à toi de jouer , Merci =)
      0
      1. Rukia > benjbigboss

Merci pour CCleaner , mais j'ai déja telechargé ce programme , et déja tout nettoyer , mais mon internet continue de laguer ... Autre proposition ? ^^
        0
  7. benjbigboss

Oui, ese ke tu as supprimer les vieux points de restauration systeme ?
    Sur windows vista ils utilisent beaucoup de place !!
    moi perso j'ai gagné environ 2 GIGAS !! en les supprimant.
    dans ccleaner tu vas dans "outils" puis dans restauration du systeme.
    bonnne chance !
    0