Pc qui rame !!!

Résolu
Rukia -  
 benjbigboss -
Bonjour,
Je vous explique mon problème : je ne sais pas si c'est mon ordi ou juste internet qui beugue , mais j'ai déja défragmenté plusieurs fois , j'ai utilisé aussi le logiciel CClear pour nettoyer mon pc également , mais les pages internet mettent toujours des lustres à se charger , impossible du coup de regarder des vidéos en streaming . J'ai tout essayé je ne sais pas quoi faire . Il y a aussi des problèmes de connexion MSN , il faut que je m'y prenne a plusieurs fois pour me connecter , que je fasse "dépanner" 3 / 4 fois . Et le problème est toujours au niveau des "ports principaux " qu'est ce que c'est ? si vous pouviez m'aider svp . Merci
A voir également:

6 réponses

keny

change dordi et dinternet débi
le
0
Rukia

Non mais c'est bon si c'est pour répondre cela autant pas répondre pauvre con
0
skaff

ta un bon debit ???
0
Rukia

Euh je ne my connais pas en pc =S
comment je sais si j'en ai un ? et si cest pas le cas que dois je faire ? Merci
0
skaff

ba si ta free je pe taider... keske tu a comme operateur ?
0
Rukia

non c'est pas free c'est neuf box sfr :/
0
Rukia > Rukia

tu peux pas m'aider alors ? :(
0
skaff

alor eske tu a un boitier hd ???
0
Rukia

c'est quoi ?? un modem ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skaff

on va fair plus simple va sur telecharger.com et tu tape superantispyware. c un logiciel ki te vire tt les merde de ton ordi. si apres sa tu lague encor c ta connexion
ou encor la memoir vive mai commence deja par sa... on va fair etape par etape
0
Rukia

Hello
dsl du retard du message =S
Alors j'ai fais ce que tu m'as dis , j'ai téléchargé le truc la , et jlai fais , mais bon je ne pense pas que c'est ça car c'est toujours pareil . on m'as dis que c'etait parce que mon ordi etait pleins ( j'ai un ordi portable et j'avais 3 Go de libre sur 103 :s Mais la j'ai libéré de l'espace et c'est toujours la meme chose , je galère grave pour charger une page , ce qui me pose pas mal de problèmes , puisque je peux rien faire. Par rapport a ma conexion , je suis en wifi , elle n'est pas loin de l'ordi , et même quand je me met plus prets c'est pareil ( mon signal est de 3 barres sur 5 ) . Si cela peut t'aider , j'ai aussi tres souvent le probleme , mais celui la depuis toujours , que souvent comme ça , je ne suis plus connecté a internet , c'est surement un problème de wifi car mon modem marche parfaitement . Voila je t'ai donné tous les renseignements que je pouvais pour m'aider , maintenant à toi de jouer , Merci =)
0
benjbigboss > Rukia

bonjour
Essaie de télécharger ccleaner il est gratuit et supprime tout les fichiers internet inutiles !!
il nettoie aussi la base de registre les progammes au demarrage et les points de restauration !!
ps lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
Rukia > benjbigboss

Merci pour CCleaner , mais j'ai déja telechargé ce programme , et déja tout nettoyer , mais mon internet continue de laguer ... Autre proposition ? ^^
0
benjbigboss

Oui, ese ke tu as supprimer les vieux points de restauration systeme ?
Sur windows vista ils utilisent beaucoup de place !!
moi perso j'ai gagné environ 2 GIGAS !! en les supprimant.
dans ccleaner tu vas dans "outils" puis dans restauration du systeme.
bonnne chance !
0