Pb de graphisme

Fermé
vince - 15 févr. 2005 à 19:29
Adex Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 17 févr. 2005 à 19:05
bonjours atous chui en pleine galére ki pour bien m'aider a resoudre un pb de graphisme , ken j'install un jeu (je pass par daemon tool) le jeu ce lance puis l'image ce cripte comme canal + et je ne peu plus jouer merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

Adex Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 3
16 févr. 2005 à 14:17
il faut que tu mettes à jour les drivers de ta carte graphique
0
comment savoir les drivers qu'il me fautet ou les prendre te remercie de tes repopnse j'espere avance merci
0
Adex Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 3
16 févr. 2005 à 14:33
tient va à cette adresse et clic sur la petite disquette en face de téléchargement

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7412
0
alex je te remercie je suis entrain de telecharger le fichier ,mais je me suis mal expliquer a ma description de mon probleme car j'arrive a lancer le jeu et au bout de 2mts de jeu il crypte alors je sais pas si c reellement un probleme de driver car ce me le lance tres bien avec une belle image et c apres que sa foire alors je vais tout de meme essayer ton driver te tient au courant merci
0
Adex Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 3
16 févr. 2005 à 14:45
c'est ce que l'on appel un freez, et c'est typique d'un mauvais drivers
0
alex j'ai installe le driver que tu ma donné pour le moment ca marche te te remercie enormennent je vais pouvoir jouer bonne journee et merci encore pour tes renseignements fany tu ma epargner d'acheter une nouvelle carte.
0
Adex Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 3
16 févr. 2005 à 15:22
Y a pas de quoi, ta carte elle va te servir encore un bout de temps il suffit de mettre les drivers à jour de temps en temps.

à une prochaine....
0
recoucou alex puex tu me dire quand je dois mettre mes drivers a jour et savoir le kel est le bon surtout et ou les chercher excuse moi mais c pas evident pour moi de trouver tout ca heureusement kil, y a des gens comme toi pour que je puisse avancer apres je pense plus t'embeter merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adex Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 3
16 févr. 2005 à 15:37
tant que tout marche bien il vaut mieux ne rien toucher

un des meilleurs sites pour les drivers est sur ce lien
http://www.station-drivers.com/

pour ta carte graphique tu va dans la section NVidia/Forceware et tu regarde si il y a un nouveau drivers.

voilà et sache que tu ne m'embete pas du tout ce forum est fait pour aider les autres

A+
0
bon encore une fois merci bocoup et a ++++++ peut etre pour aujourd 'hui je pense que tout est ok merci a toi bonne bourre
fany
0
koukou alex c encore moi g voulu jouer a prince of persia g config la manette et la mon pb é réaparu par contre je joue a aura san pb merci de venir a mon aide
0
excuse moi pa alex mai adex
0
salut adex c encore moi fany j'ai lancer prince of persia puis j'ai config la manette et le pb de graphisme et revenu par contre je joue a aura tré bien merci de veinir a mon aide bizzz
0
Adex Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 3
17 févr. 2005 à 18:58
est ce que quand tu n'avais pas la manette le jeu marchait bien?
0
oui
0
oui
0
Adex Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 3
17 févr. 2005 à 19:05
et c'est quoi comme manette ?
0