0x0000001A vista
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
-
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
après l'installation de windows vista j'ai eu un écran bleu 0x0000001A après 5 secondes redémarrage. je veux savoir est ce que ça peut venir des mies à jour car je n'ai effectué aucune, parce que en les téléchargeant il m'a trouvé 85 mises à jour mais en essayer de les installer il se mis à charger pendant des heures sans aucune utilité. svp dîtes moi que faire pour le BSOD (sachant que je vient d'acheter la RAM càd qu'elle est neuve) et pour l'installation des mises à jour? merci d'avance.
après l'installation de windows vista j'ai eu un écran bleu 0x0000001A après 5 secondes redémarrage. je veux savoir est ce que ça peut venir des mies à jour car je n'ai effectué aucune, parce que en les téléchargeant il m'a trouvé 85 mises à jour mais en essayer de les installer il se mis à charger pendant des heures sans aucune utilité. svp dîtes moi que faire pour le BSOD (sachant que je vient d'acheter la RAM càd qu'elle est neuve) et pour l'installation des mises à jour? merci d'avance.
A voir également:
- 0x0000001A vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Pdf vista - Télécharger - PDF
3 réponses
Soit ton ordinateur ne supporte pas la RAM, soit il ne supporte pas du tout Vista. :(
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
14
merci pour ta réponse, est ce que ça peut pas être à cause des mises à jour ou des pilotes mal installés ou anciens?
Non si tu n'as jamais pu accéder a ta session c'est que ton ordinateur ne supporte pas Vista. Quoiqu'il en soit je te conseille de formater et de réinstaller soit XP soit d'installer Windows 7 par la suite , comme moi tu verras c'est le même style visuel que vista en beaucoup moins gourmand =D