Jarrive plus a lire un CD AUDIO original

yoyo140 Messages postés 120 Statut Membre -  
yoyo140 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Jarrive plus a lire un cd audio original je peut le lire que en quan je clik droit explore aider moi svp
A voir également:

6 réponses

JeefooW32Vb Messages postés 13 Statut Membre

ton system na pas detecter les AutoRun Des Cd
0
yoyo140 Messages postés 120 Statut Membre

Comment le faire detecter
0
JeefooW32Vb

selectioner la propriété de votre lecteur+exécution automatique et selectioner desus>> me demander a chaque fois choisir une action. ci ces ca na marche pas ton disque dur a un fichier sapel Autorun.inf et chaché tu vas chercher le et supprimer
0

Ou je peut trouver la propriéter du disque dur ??
0
JeefooW32Vb

fair la propriété de ton lecteur cd-rom pas disque dur et fair quite les atapes quand je dit a toi
0

Slt tu peut me donner les étapes a faire pour ressoudree se probleme stp
0
JeefooW32Vb

cliké sur >Poste de travaille >> selectioner ton lecteur de CD-ROM et fair un clike adroite et selectioner propriété
dun le fenetre suivant cliké haut >>exécution automatique quand tu clike ca tu voir desus /medemander a chaque fois de choisir une action fair de cocher l'option et fair >>appliquer puis OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfaite quand je clik sur le cd audio sa me mais un truk en englais su style cree un dossier sur control panel . mais t'est etape son pas tres claire mon windows est en englais donc si tu peut me donner toutes les etapes je suis sur que je arivera Merci de me repondre.
0

Alore merci de me repondre.
0