Format JPEG et TIF
BOBY
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Peut-on m'expliquer pourquoi mon lecteur de DVD ne lit que des formats JPEG alors que j'avais enregistrer plusieurs photos et numérisation de ce format et du format TIF.y-a-t-il une astuce?
je vous remercie pour vos réponses .
je vous remercie pour vos réponses .
A voir également:
- Format JPEG et TIF
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
3 réponses
Peut-on m'expliquer pourquoi mon lecteur de DVD ne lit que des formats JPEG
Tu as regardé dans la documentation de ton lecteur DVD quels formats il est capable de lire ?
Tu as regardé dans la documentation de ton lecteur DVD quels formats il est capable de lire ?
Répondre a sebsauvage
Effectivement chez lu la doc,mais je ne comprends pas grand chose, ce que je voudrez que l'on m'explique pour les images numériséés a l'aide de mon imprimante dans ce cas bien précis sont de format TIF que je ne peut lire avec mon DVD?? par contre celles numérisées sur internet et celles de mon app photo num sont de format JPEG donc pas de probléme.Y a-il une manipulation quelconque lors de la numérisation par imprimante ou non pour changer ce format TIF.
MERCI, mais j'ai trés peu d'expérience en INFORMATIQUE .
Effectivement chez lu la doc,mais je ne comprends pas grand chose, ce que je voudrez que l'on m'explique pour les images numériséés a l'aide de mon imprimante dans ce cas bien précis sont de format TIF que je ne peut lire avec mon DVD?? par contre celles numérisées sur internet et celles de mon app photo num sont de format JPEG donc pas de probléme.Y a-il une manipulation quelconque lors de la numérisation par imprimante ou non pour changer ce format TIF.
MERCI, mais j'ai trés peu d'expérience en INFORMATIQUE .
Quel format est capable de lire ton lecteur DVD ?
Une fois que as la réponse (probablement JPEG), il te suffira de convertir toutes tes images (TIFF, PCX, BMP ou autre) en JPEG.
XNView permet de faire ça, et il est gratuit:
http://www.xnview.com
Une fois que as la réponse (probablement JPEG), il te suffira de convertir toutes tes images (TIFF, PCX, BMP ou autre) en JPEG.
XNView permet de faire ça, et il est gratuit:
http://www.xnview.com