Plus de gestionnaire de tâche.

Fermé
king_pong Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 28 juin 2009 à 13:01
king_pong Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 28 juin 2009 à 13:08
Bonjour à tous,

Je viens sur CCM aujourd'hui pour la première fois ... c'est donc que cela est vraiment un cas désespéré =)
J'ai épluché tous les forums et essayer plein de manipulations recommandées, qui n'ont jamais fonctionnées.

Mon problème est "simple": mon gestionnaire de tâches a été désactivé à la suite d'une infection et il m'est impossible de le refaire fonctionner. Le virus est pourtant éradiqué.
J'ai déjà essayé les manips de regedit, modification de registre en changeant la valeur de la base et plein d'autres ...
C'est quand même odieus de devoir formater juste pour faire remarcher ce saligaud de gestionnaire !! :) (je le traite, mais je l'aime en fait ...^^)

J'attends vos conseils.

Merci
A voir également:

2 réponses

rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
28 juin 2009 à 13:03
https://www.clubic.com/forum/t/gestionnaire-de-taches-cherche-prog-pour-remplacer-ctrl-alt-sup/364779

Un logiciel plus efficace que le gestionnaire de base. Je l'utilise, t'as des infos en plus si tu es fan d'informatique, sinon, ça sera toujours une solution au cas ou tu ne le recupere jamais ton gestionnaire de base.
0
king_pong Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
28 juin 2009 à 13:08
Merci rorkaii,

J'irais voir ca ... c'est juste que j'ai horreur du changement, tu vois ce que je veux dire :)
Ctrl alt suppr ca fait juste 10 ans que je l'utilise ...

Doit y'avoir un moyen de le refaire marcher tout de même =)

++
0