Probleme, mon PC redemarre sans cesse/
Clowcharde
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rfouard Messages postés 206 Statut Membre -
rfouard Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un petit problème. J'ai prété mon pc à un membre de mon entourrage alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé auparavent. Mais ce matin, en rallumant mon pd, j'ai pu arriver sur la page d'accueil de windows, jusque là, tout va bien, je rentre mon mot de passe et un message d'erreur apparait, comme quoi mon pc à mal été arreté. Je clique pour sortir le message. Un ecran bleu, et l'ordinateur redemarre. J'ai beau essayer le mode sans echec, rien n'y fait.
Avez-vous une idée du problème ?
En vous remerciant, et en esperant avoir la solution au plus vite, car j'ai tout mon travail dessus.
Depuis ce matin, j'ai un petit problème. J'ai prété mon pc à un membre de mon entourrage alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé auparavent. Mais ce matin, en rallumant mon pd, j'ai pu arriver sur la page d'accueil de windows, jusque là, tout va bien, je rentre mon mot de passe et un message d'erreur apparait, comme quoi mon pc à mal été arreté. Je clique pour sortir le message. Un ecran bleu, et l'ordinateur redemarre. J'ai beau essayer le mode sans echec, rien n'y fait.
Avez-vous une idée du problème ?
En vous remerciant, et en esperant avoir la solution au plus vite, car j'ai tout mon travail dessus.
A voir également:
- Probleme, mon PC redemarre sans cesse/
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Soit ton ami a voulu te faire une blague, soit il t'a mis un virus (en naviguant sur le net), soit il a touché aux paramètres windows.
Si le mode sans échec marche pas, le seul moyen est de réinstaller windows.
Ou d'aller voir le réparateur du coin.
Si le mode sans échec marche pas, le seul moyen est de réinstaller windows.
Ou d'aller voir le réparateur du coin.
Le problème, c'est que je lui ai prété 2h pour seulement regarder un film, et je pense pas que mon propre frère me ferai ça, de plus il est pas assez dégourdi pour seulement y penser.
Dans ce cas là, tu as de la chance (mon petit frère a carrément formaté le PC de mon père).
Si tu avais été sous XP, je t'aurais expliqué, mais sous Vista on peut pas faire.
Le seul moyen est de se servir du mode MS-Dos de Windows (et l'apprendre c'est pas pareil que le langage du cmd), tu lances un test de sécurité, comme ça tu sauras si il y a un problème et où.
Si tu avais été sous XP, je t'aurais expliqué, mais sous Vista on peut pas faire.
Le seul moyen est de se servir du mode MS-Dos de Windows (et l'apprendre c'est pas pareil que le langage du cmd), tu lances un test de sécurité, comme ça tu sauras si il y a un problème et où.