A voir également:
- Basculement de l'affichage de l'écran à 90°
- Double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 08:02
28 juin 2009 à 08:02
alors si tu a un gestionnaire de carte graphique c'est dedans tu trouveras a rotation de l'image
clic de droit sur le bureau proprièté et paramètre la tu devrais avoir avancé essaye de trouver unutilitaire genre nvidia ou ati
clic de droit sur le bureau proprièté et paramètre la tu devrais avoir avancé essaye de trouver unutilitaire genre nvidia ou ati
Merci bcp Zenner,
En fait j'ai trouvé une autre solution! Peut-être que cela revient au même...
Effectivement il y avait une astuce proposée sur le site conernant la carte graphique, mais telle qu'elle était exposée, ça me semblait peu clair...
En définitive, sur le panneau de configuration, j'ai été sur les paramètres du pc, j'ai cliqué sur l'onglet affichage, puis sur "la séquence à modifier". Sur une nouvelle fenêtre on me propose 4 options de présentation principale ou secondaire voire aucune. J'ai mis "principale" et "aucune" sur les trois autres. Eh bon, ça marche...
Voilà, c'est sûrement pas la panacée, mais si ça peut aider les gens sous vista
En fait j'ai trouvé une autre solution! Peut-être que cela revient au même...
Effectivement il y avait une astuce proposée sur le site conernant la carte graphique, mais telle qu'elle était exposée, ça me semblait peu clair...
En définitive, sur le panneau de configuration, j'ai été sur les paramètres du pc, j'ai cliqué sur l'onglet affichage, puis sur "la séquence à modifier". Sur une nouvelle fenêtre on me propose 4 options de présentation principale ou secondaire voire aucune. J'ai mis "principale" et "aucune" sur les trois autres. Eh bon, ça marche...
Voilà, c'est sûrement pas la panacée, mais si ça peut aider les gens sous vista