Pb Poubelle windows

cyrille -  
 Cyrille -
Bonjour, l'ordinateur d'un copain a un probleme de poubelle, en fait dans l'esplorateur dés qu'il efface un fichier (quel qu'en soit la taille),il est automatiquement effacé. Et en allant dans les propietés de la poubelle, et en essayant n'importe quelles combinaisons d'options ca ne resoud pas le pb. Notament en décochant ou cochant l'option " effacer directement les fichiers sans passer pour la poubelle" ou en augmentant l'espace disque reservé pour la poubelle. Ces 2 essais ne donnent aucun résultat et le PC a meme pas 2 mois...Quelqu'un aurait t'il une idée? il es qous windows XP avec un proceseur assez puissant un Pentium 4 256 de ram
Merci
A voir également:

5 réponses

Cyrille

Personne n'a d'idées??
0
moe

salut cyrille

jete un oeil ici:
http://www.dicofr.com/phpBB2/archive/o_t__t_656__probl%C3%A8me-de-corbeille-sous-windows-xp.html
Une possibilité à explorer...

a+
0
cyrille

Merci de ta réponse,je vais essayer ta solution dés que possible.
0
Sacred Messages postés 679 Statut Membre 77

regarde ds les propriété de la poubelle la taille qu'il lui a affecté et modifie la en conséquence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyrille

Comme je l'ai deja dit dans mon 1er post j'ai deja pensé a utiliser cette astuce mais cela ne marche point. Merci a ceux qui me donneront des conseils que je n'ai (ou les autres) pas citées et esssayé auparavant...
0