Wi-fi

Matt77 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon wi-fi sur mon ordinateur portable qui est un HP : le réseau sans fil ne se met plus en marche même lorsque je l'actionne avec le bouton tactile..
Que dois-je faire?
Merci :-)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, et bien il se trouve que j'ai un portable HP aussi et j'ai eu exactement ce même problème, il a dû être réparé car la carte WIFI a lâché... Il est encore sous garantie? Si oui, il faut le renvoyer à HP au plus vite!
0
Profil bloqué

Bonsoir,
Ben vive le service après-vente parce-que la c' est en dessous... ou cherche dans le panneau de config, systeme, matos et cherche ta carte wifi et regarde si y'a la croix dessus...
C' est tout ce que je peu te dire

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

Moi elle n'apparaissait même plus! C'était comme si je n'avais pas de carte WIFI, il y a une diode qui reste orange chez toi? Sinon elle s'allume en bleu quand je suis connecté.

C'est un défaut de toute une série d'ordinateurs portables HP, ils ont même prolongé la garantie parait-il, car beaucoup de gens ont eu ces symptômes. L'ordi a été envoyé et ils l'ont gardé presque un mois, mais je l'ai eu ensuite et tout était nickel...
0