A propos de Windows Seven

magicoposs Messages postés 379 Statut Membre -  
 batrat44 -
Bonjour,

Pour ceux qui l'ont testé : qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il vaut le coup par rapport à XP ou Vista ?
A voir également:

4 réponses

ii-max Messages postés 208 Statut Membre 9

Tout de façon, il n'est pas encore sorti...
J'ai lu (sans avoir testé) que il reprenait en grande partie Vista mais avec les bugs corrigés et quelques nouvelles améliorations...
Sa sortie est prévue en fin d'année
0
magicoposs Messages postés 379 Statut Membre 20

Justement il est en promotion actuellement pour la pré-vente :-)
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
je l'ai en multiboot avec xp depuis sa sortie rc et j'aime bien la façon dont il se comporte,beaucoup plus rapide que vista (que j'ai aussi sur un autre ordi)pour la stabilitée,il est un peu tot pour faire des comparaisons.Personellement je ne suis pas pressé de laisser tomber xp sur lequel je travaille depuis plusieurs années et que je trouve très convivial.W7 le sera peut être autant après quelques années d'utilisation,c'est à voir.
a+
0
batrat44

les diférance majeure entre XP et Vista son :

la gestion de la mémoire vive est completement diférante,
sous XP adméton que l'on joue à crysis avec tout les graphisme à fonds deviner ce qui ce passe apres avoir quiter le jeux !!

le jeux reste dans la mémoire vive !! faut redémaré le PC pour vidé la mémoire !! (XP conseiler avec 1.5 GO minimum 800 MGZ)

windows XP gère 3 giga de mémoire (visible et utilisable) mais une aplication (procésus) peut utilisé maximum 1.1 Giga ! voir 1.5 le reste est utilisable à l'os adméton sous un XP 64 bits nous avonds 8 giga de mémoire c'est completement inutiles à par si vous voulez faire de la virtualisation...

du coté de vista la gestion de la mémoire est diférante :
au démarage du PC windows Vista 32 bits (ne gère que 3 giga)