Un pack office pour deux PC
needinghelp123
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila :
J'ai un pc portable depuis un an et demi mais il est assez gros du coup j'en ai acheté un petit pour pouvoir prendre des notes en cours pour septembre prochain.
Sur le premier pc j'ai le pack office 2007 (ps je l'ai eut gratuitement car mon père est enseignant, c'est donc légal !)
Mais je voudrais l'avoir sur le petit aussi.
Est-il possible d'utiliser le même pack office sur le second PC, ou faut il vraiment investir 140€ ???
(PS le deuxième pc ayant été acheté il y a peu est sous XP)
Alors voila :
J'ai un pc portable depuis un an et demi mais il est assez gros du coup j'en ai acheté un petit pour pouvoir prendre des notes en cours pour septembre prochain.
Sur le premier pc j'ai le pack office 2007 (ps je l'ai eut gratuitement car mon père est enseignant, c'est donc légal !)
Mais je voudrais l'avoir sur le petit aussi.
Est-il possible d'utiliser le même pack office sur le second PC, ou faut il vraiment investir 140€ ???
(PS le deuxième pc ayant été acheté il y a peu est sous XP)
A voir également:
- Un pack office pour deux PC
- Microsoft office - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pack office pas cher - Guide
5 réponses
ben si vraiment c'est pas possible autrement je pense que c'est ce que je ferais mais bon ... open office n'est pas aussi bien et j'ai presque tous mes documents en docx !
>(ps je l'ai eut gratuitement car mon père est enseignant, c'est donc légal !)
Non, ce n'est pas légal car vous n'êtes pas enseignant.
Non, ce n'est pas légal car vous n'êtes pas enseignant.
Si c'est légal ! nous utilisons le même pc ! j'utilise donc les même logiciels !
Je me sens légèrement aggréssé ici, si je voulais avoir le même pack office sur un deuxième pc c'est par ce que tout mais document sont en docx il n'est donc pas pratique de tout reconvertir, de plus le vendeur m'a dit que c'était possible, peut être m'a -t-il mal renseigner !
Je ne comprend pas pourquoi vous raler dés qu'on parle du pack office ! Et je ne veux rien faire d'illégal !
Je me sens légèrement aggréssé ici, si je voulais avoir le même pack office sur un deuxième pc c'est par ce que tout mais document sont en docx il n'est donc pas pratique de tout reconvertir, de plus le vendeur m'a dit que c'était possible, peut être m'a -t-il mal renseigner !
Je ne comprend pas pourquoi vous raler dés qu'on parle du pack office ! Et je ne veux rien faire d'illégal !
>Si c'est légal !
Non, ça ne l'est pas. Lisez le paragraphe éligibilité du contrat EducNet de Microsoft.
Non, ça ne l'est pas. Lisez le paragraphe éligibilité du contrat EducNet de Microsoft.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question