Liste mode de gestion d'alimentation

Fermé
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 27 juin 2009 à 18:57
 keskmicrosoft - 10 déc. 2010 à 04:42
Bonjour, voila, petit probleme tout bete, dans gestion d'alimentation du panneau de configuration, j'ai créé 2 modes de gestion d'alimentation. Pour le premier tout va bien mais quand je crée le 2è mode, le premier (disons mode1) va dans "Afficher les modes suppémentaire" tandis que le 2è (mode2) reste dans "Mode pris en compte sur la jauge de batterie". Et quand j'active mode1, la situation s'inverse.

Alors voila, je voudrais que mes 2 modes soient dans "Mode pris en compte sur la jauge de batterie".

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
28 juin 2009 à 08:33
petit up, je ne crois pas avoir précisé que je suis sous vista
0
Bonjour,

j'ai le même problème mais pas de solution...

sur le site Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

on peut y lire : "Tout mode que vous créez, y compris les modes fournis par le fabricant de votre ordinateur portable, s’affiche sous Modes supplémentaires."...

En gros ils ont pas pensé à faire en sorte que ça soit pratique pour tout le monde...

Si quelqu'un a une solution, je prend !
0
est ce que microsoft ...
0