Problèmes de logiciel après reformatage

Fermé
togian Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 27 juin 2009 à 18:46
togian Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 27 juin 2009 à 21:35
Bonjour,

j'ai effectué un formatage de mon DD car il commençait à ramer( Windows XP). J'ai suivi les étapes telles qu'elles étaient données sur ce site (je suis un profane en informatique !). J'étais tout content car cela marchait bien.
Lors de la réinstallation de mes logiciels, c'est là que les problèmes ont commencé . Après avoir installé les pilotes de l'imprimante (sans pb), j'ai voulu réinstaller NERO (logiciel d'origine obtenu lors de l'achat de mon PC).
Le PC n'arrive pas à le lire, donc pas d'installation.
Idem avec Word 2000, le message est "impossible à lire".
De plus, j'ai un écran 22 pouces et je ne parviens pas à obtenir la résolution demandée (la résolution était très bien avant le formatage).
Si qq'un peut m'aider à régler ces pbs, je l'en remercie d'avance.
Togian
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
27 juin 2009 à 18:52
Bonjour

Pour les logitiels, je ne sais pas mais, pour la résolution, tu n'aurais pas oublié de réinstaller le pilote de ta carte graphique ?
0
togian Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
27 juin 2009 à 21:35
Bonjour
je n'ai pas de pilote de carte graphique. Mais ce pb est résolu.En effet, Windows m'a proposé des mises à jour que j'ai téléchargées. J'étais avec le pack SP1 et le SP2 vient d'être téléchargé. J'ai pu choisir la résolution désirée.
Mais toujours pas de solution pour mes logiciels...
Si qq'un a une idée...
Merci
0