Code de déverrouillage

lilou88 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant acheté sur Ebay un téléphone portable: Motorola C350, celui ci me demande le code de déverrouillage et le code de sécurité et en plus il est bloqué Orange alors que sur l'annonce, c'était spécifié débloqué,le vendeur (avec boutique) ne répond pas a mes emails, que puis je faire pour solutionner ces problèmes,D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Commencer par signaler ce vendeur a Ebay... Ensuite, sur les sites de petites annonces ont trouve souvent des gens qui proposent de débloquer les gsm... c'est pas trop cher mais vu a quel point le tien est bloqué je le sens mal...
0
easycomp Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Surtout si tu te retrouves avec un portable volé et bloqué par IMEI sur les réseaux français, à ce moment là, même débloqué tu ne pourras pas l'utiliser et tu seras pénalement responsable de ce téléphone....
0
lilou88

Bonsoir
Ce portable d'occasion a bien été acheté aux enchères sur Ebay , vendeur non particulier,vu le nombre de vente qu'il a effectuer,avec boutique sur Ebay, je ne puis être soupçonner de recel
Salutations Yves NICOLLE
0
Utilisateur anonyme

donnes des nouvelles par la suite, que l on sache.

merci
0