Problème avec Windows média série 9
Carlo
-
tomcat8 Messages postés 59 Statut Membre -
tomcat8 Messages postés 59 Statut Membre -
Salut,
Le lecteur Windows média srie 9 ne fonctionne plus chez moi. L'écran d'aceuil (merci d'avoir choisi Wsérie9) qui précède l instalation se remet à chaque fin d'instalation et ainsi de suite. Il n'est plus possible de lire des supports audio ou vidéo.
Merci de m'aider
Ciao
Le lecteur Windows média srie 9 ne fonctionne plus chez moi. L'écran d'aceuil (merci d'avoir choisi Wsérie9) qui précède l instalation se remet à chaque fin d'instalation et ainsi de suite. Il n'est plus possible de lire des supports audio ou vidéo.
Merci de m'aider
Ciao
A voir également:
- Problème avec Windows média série 9
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour
J'ai le méme PB avec Média 10 et J'ai essayer de mettre le 9 C'est Pareil, je vais essayer de mettre le 8.
As tu essayer de faire une réparation de Wind,Je pensais le faire, par contre je suis arriver a faire du ménage avec Reg cleaner,car pour remettre le9 sur le 10 c'est gallére.
On se tiens au courant si tu le veux
A+ Tomcat8
J'ai le méme PB avec Média 10 et J'ai essayer de mettre le 9 C'est Pareil, je vais essayer de mettre le 8.
As tu essayer de faire une réparation de Wind,Je pensais le faire, par contre je suis arriver a faire du ménage avec Reg cleaner,car pour remettre le9 sur le 10 c'est gallére.
On se tiens au courant si tu le veux
A+ Tomcat8