Emigskm.exe processus VISTA inconnu
carnussien
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le processus emigskm.exe ralentit mon PC sous Vista.
Si je le vire avec le gestionnaire de tâches le fonctionnement redervient correct.
Je ne trouve aucune information sur ce processus (google et autres moteurs de recherches...)
Quelqu'un aurait il une idée sur son origine.
Merci
Le processus emigskm.exe ralentit mon PC sous Vista.
Si je le vire avec le gestionnaire de tâches le fonctionnement redervient correct.
Je ne trouve aucune information sur ce processus (google et autres moteurs de recherches...)
Quelqu'un aurait il une idée sur son origine.
Merci
A voir également:
- Emigskm.exe processus VISTA inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Ça m'a l'air d'une infection Navipromo.
- Télécharge Navilog1 (de IL-MAFIOSO) et enregistre-le sur le Bureau.
- Double-clique sur Navilog1.exe afin de lancer l'installation.
- Si le fix ne se lance pas automatiquement après son installation, double-clique sur Navilog1 présent sur le Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci de Navilog1 et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
- Appuie sur F ou f puis valide par Entrée.
- Appuie sur une touche de ton clavier à chaque fois que cela est demandé, tu arriveras au menu des options.
- Choisis l'option 1 et appuie sur la touche Entrée pour valider ton choix.
- Patiente le temps du scan. Il te sera peut-être demandé de redémarrer ton PC.
- Patiente jusqu'au message : ****** Scan terminé le ..... ******
- Le scan fini, le Bloc-notes contenant le rapport sera affiché, poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.
- Si le résultat du scan ne s'affiche pas, tu le trouveras dans C:\cleannavi.txt
Ça m'a l'air d'une infection Navipromo.
- Télécharge Navilog1 (de IL-MAFIOSO) et enregistre-le sur le Bureau.
- Double-clique sur Navilog1.exe afin de lancer l'installation.
- Si le fix ne se lance pas automatiquement après son installation, double-clique sur Navilog1 présent sur le Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci de Navilog1 et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
- Appuie sur F ou f puis valide par Entrée.
- Appuie sur une touche de ton clavier à chaque fois que cela est demandé, tu arriveras au menu des options.
- Choisis l'option 1 et appuie sur la touche Entrée pour valider ton choix.
- Patiente le temps du scan. Il te sera peut-être demandé de redémarrer ton PC.
- Patiente jusqu'au message : ****** Scan terminé le ..... ******
- Le scan fini, le Bloc-notes contenant le rapport sera affiché, poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.
- Si le résultat du scan ne s'affiche pas, tu le trouveras dans C:\cleannavi.txt
En fait le problème se pose chez un copain que j'assiste par téléphone.J'hésite à lui faire faire tout ça au téléphone.
Par ailleurs il n'observe aucun des symptômes associés à Navipromo. Pourrais tu me dire quels sont les indices qui te conduisent vers Navipromo?
Merci