AIde son

Résolu
ESS -  
 ESS -
Bonjour, Cela fait 3h que je suis sur tous les forums à la recherche d'une solution, et j'ai tout essayé, ma config.com, mes drivers.com etc. RIEN NE MARCHE .

Depuis que j'ai remplacé windows 2000 par xp sur mon ordinateur, je n'ai plus de son. Rien n'indique que ça ne marche pas, j'ai un pilote ok etc. Juste que dans le panneau de configuration niveau son, tout est grisé. Je ne peux toucher à rien. J'en peux plus. AIDEZ-Moi, merci.

25 réponses

Utilisateur anonyme

ben si ton windows xp est une version trafiquée ton problème vient de là.

si c'est une version originale et que tu as installé mes pilotes c'est peut être un réglage.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son pas de son sous windows#verifier la presence des controleurs audio
1
ESS

c'est une version trafiquée alors de toute façon c'était un truc que mon père m'a rammené du boulot. Le problème vient donc de là tous les réglages sont ok . Tant pis merci quand meme. Au revoir
0
ESS

J'ai un ordinateur fixe DELL, qui a sûrement déjà quelques années. Non je n'ai pas de points d'interrogations jaunes, ou alors que en face du controleur Ethernet...
0
ESS

(Je suis légèrement con) Où est-ce que je vois ça?
0
ESS

Je ne trouve pas le crayon en haut à droite, peut-être parce que je ne suis pas utilisatrice du site enfin voilà, est-ce crucial que je réedite le message? En tous les cas, merci beaucoup de l'aide que vous etes en train de m'apporter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et pour les pilotes ?

ton xp pro n'est pas une version allégée genre lsd, ultimate ou autre ?
0
ESS

Jen sais strictement rien , mais si tu ne sais pas du tout, dis le moi tout de suite, ça fait tout de meme 2h qu'on est dessus
0