Bare d'outils apple sur vista

dorian -  
 mac in tosh iba -
salut tout le monde je voudrais savoir si vous connaissez un moyen pour mettre une barre d'outil et application comme sur ma cos x sur vista. voici une photo pour vous éclairsir :file:///C:/Users/dodo/Desktop/images.jpg.jpeg
meci de me répondre le plus vite possible
A voir également:

5 réponses

dorian

désoler pour la photo je la remet:http://images.google.com/...
merci de me répondre au plus vite
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Me semble que votre "lien" est simplement "l'adresse" de votre fichier pour le navigateur sur votre PC... On ne peut pas l'ouvrir à distance. Faites une copie d'écran et utilisez Cijoint ou ImageShack ou autre.

Cordialement.
0
dorian

fait un copier de l'adresse puis copie la dans la barre d'adresses.
y'a pas plus compliquet
et si tu as la soluce a mon prob dit la moi.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Dans le premier message (bizarrement le second est arrivé après que je poste ?) le lien n'était pas bon. Me semble qu'il existe des "skins" pour donner un aspect Mac aux PC sous Windows mais, ici, nous n'en avons pas besoin, n'est-ce pas ? Google ou le forum Windows ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mac in tosh iba

Télécharge rocketdocks ou obectdocks sur 01.net ou télécharger.com c'est légal et gratuit, apres tu l'installe et tu clic pour l'activer, pour mettre tes icones tu les prends et les mets dans la barre.

Ps:je te conseil rocketdocks car il est en francais et tres facil
0