Probleme dossier Images et Musique sous Vista
alex42800
Messages postés
6
Statut
Membre
-
potterman28wxcv Messages postés 110 Statut Membre -
potterman28wxcv Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur hp vista.
Récemment, j'ai tenter d'acceder à mes Images mais impossible!!
En passant par le dossier source utilisateur puis en double-cliquant sur mes images cela marche néanmoins.
Depuis peu, j'ai exactement le même probleme avec mon dossier musique.
Lorsque je clique-droite sur les dossier, il est écrit copier, renommer ou propriété.
Dans propriété, l'ordinateur ne me détecte rien, il n'est écrit aucun titre et il y a 0 octet libre ainsi que 0 octet utilisé.
Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis tout ouïe.
Je possède un ordinateur hp vista.
Récemment, j'ai tenter d'acceder à mes Images mais impossible!!
En passant par le dossier source utilisateur puis en double-cliquant sur mes images cela marche néanmoins.
Depuis peu, j'ai exactement le même probleme avec mon dossier musique.
Lorsque je clique-droite sur les dossier, il est écrit copier, renommer ou propriété.
Dans propriété, l'ordinateur ne me détecte rien, il n'est écrit aucun titre et il y a 0 octet libre ainsi que 0 octet utilisé.
Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis tout ouïe.
A voir également:
- Probleme dossier Images et Musique sous Vista
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dossier appdata - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Je cherche une musique - Guide
9 réponses
jsais pas ce que vont en penser les autres, mais ça a l'air de sentir le virus...
T'as essayé de faire une analyse antivirus ?
T'as essayé de faire une analyse antivirus ?
Tres bonne idée, je n'y avait pas pensé.
Le seul problème, c'est que lorsque je souhaite analyser le dossier avec avast, je ne peut qu'analyser les dossiers images et musiques situés dans le dossier utilisateur.
Je viens de lancer le scan des dossiers situés dans "Utilisateur", je vous tiens au courant.
Le seul problème, c'est que lorsque je souhaite analyser le dossier avec avast, je ne peut qu'analyser les dossiers images et musiques situés dans le dossier utilisateur.
Je viens de lancer le scan des dossiers situés dans "Utilisateur", je vous tiens au courant.
Bon, j'ai lancé avast mais il ne m'a rien trouvé. =(
Je ne sais plus trop quoi faire, si ce n'est pas un virus je ne vois pas trop, si quelqu'un a une merveilleuse idée...
Je ne sais plus trop quoi faire, si ce n'est pas un virus je ne vois pas trop, si quelqu'un a une merveilleuse idée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même avec SUPERantispyware je je trouve toujours rien.
N'y aurait-il pas moyen de supprimer le dossier Images Et Musiques ou remplacer les liens liés à ces dossiers?
N'y aurait-il pas moyen de supprimer le dossier Images Et Musiques ou remplacer les liens liés à ces dossiers?
Je suis du même avis que skaff, bizarre que les dossiers aient disparu comme ça... au pire ce que tu peux faire, tu te créé un nouveau compte, et tu te transfères le contenu de ton dossier musique, image et compagnie dans ton nouveau compte :)
Et après une fois que t'as fait tes transferts, tu supprimes ton ancien compte
Et après une fois que t'as fait tes transferts, tu supprimes ton ancien compte
Sa y est j'ai trouver la solution à mon probleme.
En fin de compte, j'ai dû faire une fausse manipulation et j'avais upprimé les liens sources de ces documents.
J'ai lancé regedit puis j'ai réinscrit les liens qui correspondait.
Magie; sa marche!!
Merci beaucoup de votre aide quand même, qui m'a permis de supprimer 4 virus ^^'
Ciao
En fin de compte, j'ai dû faire une fausse manipulation et j'avais upprimé les liens sources de ces documents.
J'ai lancé regedit puis j'ai réinscrit les liens qui correspondait.
Magie; sa marche!!
Merci beaucoup de votre aide quand même, qui m'a permis de supprimer 4 virus ^^'
Ciao