Probleme de reboot du pc quand je joue
gatz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
potterman28wxcv Messages postés 110 Statut Membre -
potterman28wxcv Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'explique mon problème je lance mon PC tous se passe bien je peu aller sur le net ou regarder des film c bon . Mais dès que je lance un jeu du genre (world of warcraft pour le moment) au bout de 5 à 20 min environ, mon pc se met à reboot ou à s'éteindre complètement
ma configuration
CM asus p5k
proc quad core 2.4 ghz
3x1 gb kingston ddr2
alimentation stability power heden 450w
CG: geforce 9800 gtx+ 1 gb ddr3
un DD maxtor 200g
un dd de 300g et un dd externe de 500g
un lecteur graveure double couche
Voici ma configuration pc j'aimerai savoir d'ou cela vien sachant ke ma carte graphique et de début mars.
On ma dit que sa poouver aussi venir de mon alimentation ki n'est pas asser puissante pour ma configuration
s'il vous plait aidez moi j'ai pas envie renvoyer ma carte graphique et de ne plus avoirs de pc pendant 1 mois
merci pour vos reponse
voila j'explique mon problème je lance mon PC tous se passe bien je peu aller sur le net ou regarder des film c bon . Mais dès que je lance un jeu du genre (world of warcraft pour le moment) au bout de 5 à 20 min environ, mon pc se met à reboot ou à s'éteindre complètement
ma configuration
CM asus p5k
proc quad core 2.4 ghz
3x1 gb kingston ddr2
alimentation stability power heden 450w
CG: geforce 9800 gtx+ 1 gb ddr3
un DD maxtor 200g
un dd de 300g et un dd externe de 500g
un lecteur graveure double couche
Voici ma configuration pc j'aimerai savoir d'ou cela vien sachant ke ma carte graphique et de début mars.
On ma dit que sa poouver aussi venir de mon alimentation ki n'est pas asser puissante pour ma configuration
s'il vous plait aidez moi j'ai pas envie renvoyer ma carte graphique et de ne plus avoirs de pc pendant 1 mois
merci pour vos reponse
A voir également:
- Probleme de reboot du pc quand je joue
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Essaie de lancer un autre programme qui s'exécute en plein écran, pour voir ce que ça fait, ça pourrait venir de ça...
Si c'est effectivement à chaque fois que tu lances un programme en plein écran que ça reboot, ça pourrait venir d'une mauvaise configuration du bios (tu sais, le menu qui s'affiche quand t'appuies sur une certaine touche au démarrage), mais là je ne suis pas un expert du bios... (d'ailleurs jsuis même pas sûr que ça s'appelle comme ça). En fait je pencherais plutôt pour une sorte de mise en veille qui s'active, et ça tourne en reboot.
Mais ceci dit, ça peut aussi bien venir de l'alimentation..
ça te le faisait avant ?
Si c'est effectivement à chaque fois que tu lances un programme en plein écran que ça reboot, ça pourrait venir d'une mauvaise configuration du bios (tu sais, le menu qui s'affiche quand t'appuies sur une certaine touche au démarrage), mais là je ne suis pas un expert du bios... (d'ailleurs jsuis même pas sûr que ça s'appelle comme ça). En fait je pencherais plutôt pour une sorte de mise en veille qui s'active, et ça tourne en reboot.
Mais ceci dit, ça peut aussi bien venir de l'alimentation..
ça te le faisait avant ?