Au demarage mn ordi me demande un mot de pass
Alexia
-
Ezudriel Messages postés 311 Statut Membre -
Ezudriel Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,J'avais un mots de passe dans mon ordinateur au départ et je le connaissait il n'y avait aucun problème! un jour windows me dit si je voulais une mise à jour, alors j'ai accepté, Mon ordinateur a redémarre et la il y a la page d'accueil windows ou on me dit: "Pour commencer, cliquez sur votre nom d'utilisateur" Le problème c'est qu'il n'y a rien d'autre sur cette page aucun nom d'utilisateur seulement ce message!
j'ai tout essayé!
J'ai réussi finalement a entrer dans une autre page en tapant (Ctrl+Alt+suppr) ou apparait une petite fenêtre ou on me demande le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe Je note! mais c'est faux!
Comment faire pourtant je suis sûre de mon mot de passe et de mon nom d'utilisateur il n'y a aucun doute!
Je suis bloqué sur cette page il n'y a pas de menu démarrer il n'y a rien seulement cette petite fenêtre et une petite icône " Arrêter l'ordinateur" Alors s'il vous plait J'ai besoin de votre aide j'ai beaucoup de document dans cette ordinateur dont j'ai besoin au plus vite. Merci d'avance!
j'ai tout essayé!
J'ai réussi finalement a entrer dans une autre page en tapant (Ctrl+Alt+suppr) ou apparait une petite fenêtre ou on me demande le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe Je note! mais c'est faux!
Comment faire pourtant je suis sûre de mon mot de passe et de mon nom d'utilisateur il n'y a aucun doute!
Je suis bloqué sur cette page il n'y a pas de menu démarrer il n'y a rien seulement cette petite fenêtre et une petite icône " Arrêter l'ordinateur" Alors s'il vous plait J'ai besoin de votre aide j'ai beaucoup de document dans cette ordinateur dont j'ai besoin au plus vite. Merci d'avance!
A voir également:
- Au demarage mn ordi me demande un mot de pass
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
8 réponses
Ezudriel: J'ai essayé mais il y a un message qui s'affiche qui dit " Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'entre en mode sans echec? C'est à dire? J'avou je ne suis pas très callé niveau ordinateur!
c flou pour moi tou sa!
c flou pour moi tou sa!