Windows Vista oui mais le quel ?
Killeurs
-
jee pee Messages postés 9345 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 9345 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientot acheter un pc de cette configuration :
-asus P6T
-i7 920
-6Go en DDR3
-GTX295
Et le reste qui suit bien sur,
Je voulais savoir quel systeme d'exploitation prendre car je suis un peu perdu, je ne voudrais pas y mettre plus de 200 euros
merci de me renseigner a bientot :) !
Je vais bientot acheter un pc de cette configuration :
-asus P6T
-i7 920
-6Go en DDR3
-GTX295
Et le reste qui suit bien sur,
Je voulais savoir quel systeme d'exploitation prendre car je suis un peu perdu, je ne voudrais pas y mettre plus de 200 euros
merci de me renseigner a bientot :) !
A voir également:
- Windows Vista oui mais le quel ?
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Salut, jeune internaute !! =)
Tu veux que ce soit un vista, forcément? Dans ce cas, choisis le Home Premium, ou le Basic.
Tu veux que ce soit un vista, forcément? Dans ce cas, choisis le Home Premium, ou le Basic.
Oui, mais si il veut vista, faut respecter les gouts car ça ne répondra pas à sa question si tu lui propose un Linux!
vista c'est payant ce truc?????????????
haaaaaaaaaaaaaaaa mort de rire
et parfois ca fonctionne?
c'est utile sinon?
haaaaaaaaaaaaaaaa mort de rire
et parfois ca fonctionne?
c'est utile sinon?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
prend Vista ( ultimate ) ou intégrale, puis installe le Windowd 7 RC sur une autre partition .
ça marche bien ! et tous les drivers sont compatibles ( pour Windows 7 RC )
prend Vista ( ultimate ) ou intégrale, puis installe le Windowd 7 RC sur une autre partition .
ça marche bien ! et tous les drivers sont compatibles ( pour Windows 7 RC )
Salut,
Surtout, quelle que soit la version de Vista que tu achètes, vérifie bien que l'on te fournisse avec le bon pour la mise à jour vers Seven à sa sortie.
Enfin, le programme de mise à jour vers Windows 7 débute le vendredi 26 juin. A partir de cette date, les consommateurs ayant acheté la licence Windows Vista avec un ordinateur ou une boîte pourront bénéficier automatiquement de Windows 7 à sa sortie, moyennant des frais de traitement et d'envoi postal (les modalités seront fixées par les constructeurs de PC et les distributeurs).
http://www.commentcamarche.net/actualites/windows 7 a partir de 50 euros en pre reservation 5849202 actualite.php3
Surtout, quelle que soit la version de Vista que tu achètes, vérifie bien que l'on te fournisse avec le bon pour la mise à jour vers Seven à sa sortie.
Enfin, le programme de mise à jour vers Windows 7 débute le vendredi 26 juin. A partir de cette date, les consommateurs ayant acheté la licence Windows Vista avec un ordinateur ou une boîte pourront bénéficier automatiquement de Windows 7 à sa sortie, moyennant des frais de traitement et d'envoi postal (les modalités seront fixées par les constructeurs de PC et les distributeurs).
http://www.commentcamarche.net/actualites/windows 7 a partir de 50 euros en pre reservation 5849202 actualite.php3