Probleme avec le disque dur d'un pentium 3

is_tigre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais changé mon disque dur de mon portable compaq (pentium 3) mais le probléme c'est au cour de formatage le disque dur qui a été change (de capacité 80 Go) n'apparait pas
est-il une mal gestion du nouvel disque avec le pentium 3
est quel la taille maximum quand peut ajouter a un P III
et merci d'avance....
coordinalement
A voir également:

7 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Ce n'est pas le processeur qui fait que tu peux ou non mettre un disque d'une certaine capacité mais la carte mere et plus précisément le bios, solution dans la plupart des cas : mettre le bios a jour.
0
kitt57 Messages postés 493 Statut Membre 31

La taille et normalement infinie mais avant de les formater , pense a les installer ( si un disque a été fourni insere le é o démarrage du PC (Bios ) , appui sur F12 et choisi l'opition du lecteur . ( tous en ayant le nouveau disque dur brancher ).
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Sinon ou vois tu que le disque n'apparait pas si c'est dans l'installe de windows xp sp1 ou inferieur avec un disque interface sata, il te faudra les pilote de celui ci car non inclue dans le cd.
0
kitt57 Messages postés 493 Statut Membre 31

XD Tu serais pas dans la M**** ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
is_tigre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfois on ecoute que le pentium 3 ne peut gérée les dique dur plus de 40 Go
mais la possiblité de mettre a jour du bios ....
0
is_tigre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn le disque dur insert c'est 100 Go IDE
0

Essaye quand même la MAJ cela resoudra surement le problème.
0