A voir également:
- PROBLEME AFFICHAGE ECRAN
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
RE bjr,
En fait, j'ai 3 pc portables, PUIS JE UTILISER UN DE CES ECRANS ?? COMMENT IL FAUT FAIRE POUR CONNECTER 2 PC ENSEMBLES EN SACHANT QUE LE PC ACER L'ECRAN N'AFFICHE RIEN.
Merci pour l'aide
En fait, j'ai 3 pc portables, PUIS JE UTILISER UN DE CES ECRANS ?? COMMENT IL FAUT FAIRE POUR CONNECTER 2 PC ENSEMBLES EN SACHANT QUE LE PC ACER L'ECRAN N'AFFICHE RIEN.
Merci pour l'aide
prend un ecran normal ( plat ou gro ) branche la deriere ton ordi portable qui n affiche rien et allume ton pc et installe le pilote sa devrrais marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, je n'ai pas d'écran libre, car je n'ai que des PC PORTABLES, ALORS SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION OU UNE IDEE SUR COMMENT BRANCHER 2 PC ENSEMBLES
re,
tu na pas d'autre choix que de faire sa dsl a pare si tu a un cable réseau entrant et sortant met bon tu a meilleur tans de te trouver un vieu ecran a la casse le temp de le refaire marcher et tu le rejet ^^
tu na pas d'autre choix que de faire sa dsl a pare si tu a un cable réseau entrant et sortant met bon tu a meilleur tans de te trouver un vieu ecran a la casse le temp de le refaire marcher et tu le rejet ^^