Harcelement a partir d'un 0900

laurent -  
 ludo13000 -
Bonjour,
Je recois depuis deux jours, une multitude d'appel 0900 (uniquement ces quatre chiffres), et ce depuis ma demande de resiliation de contrat avec SFR. Comment faire pour éviter ces appels malveillants. Y a -t-il un lien avec SFR (et son numéro 900) ?

9 réponses

Aurore

Moi aussi ca fait plus d'une semaine que je recois quasiment 1 appel 0900 par jour... Et je n'ai pourtant résilié aucun contrat avec SFR... Je ne suis pas certaine du lien...
1
sab06

pareil pour moi ça fait 2 semaines que je reçois des appels de 0900 tous les jours, je commence vraiment à péter un cable si je puis dire!
1
master-77

C'est le service SFR Solution. Normalement ils t'appellent quand tu as un différent sur l'abonnement avec eux.

Bonne journée
1
Maéva

Hello !

Pareil pour ma part ! Ca doit faire bientôt 2 semaines ou 1 semaine et demi que je recois sans cesse des appels d'un 0900 , y'en a vraiment ras le bol ! Et pourtant , je n'ai pas encore envoyé une lettre de résiliation de mon contrat , je vais le faire prochainement car mon contrat d'un an est terminé et je compte en reprendre un autre, toujours chez SFR. Cependant , 10 appels en peu de jours ça agaçe vraiment ! Surtout lorsque c'est pendant les cours et qu'on ne peut pas répondre :@ J'ai répondu une fois à temps , et j'ai écouté mais il n'y avait qu'un petit brouhaha de l'autre côté et ça a raccroché , sinon impossible de décrocher les autres fois ! J'ai essayé de rappeller histoire de gueuler pour qu'ils arretent mais l'appel est refusé :O Alors je ne comprends vraiment pas... Si quelqu'un sait quoi faire .?

Bonne soirée à tous ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MIMI

j'ai appeler sfr pour résilier mon abonnement il y a aussi 2 jours et depuis je recoi au moins 10 appelle par jour du 0900 .
Je ne c'est pas si c'est en rapport avec eux mais je les ai rappeler pour ne plus résilier suite a un avantage je verrai si sa appelle toujours!
0
Bless47 Messages postés 5 Statut Membre 1

looool

ok je comprend mieu :)

Bonjour a toutes & a tous

pareil pour moi reçus le mail de confirmation pour la résiliation
hier matin (chez sfr aussi)
depuis : 10 appel du 0900 hier et deja 12 aujourd hui et il n est que 17h00....
c est dingue ce truc !!!!
0
ludo13000

J'ai également reçu un appel de ce numéro, mais apparemment ce n'est ni SFR, ni une arnaque (vu qu'on m'a laissé un message sur mon répondeur).
0
Reponse_a_tous

Ecoute moi bien:
Très très simple, J' avais le même problème et j' aifais ceci:
J' ai débrancher ma batterie,je l' ai remis j' ei peter un coup, j' ai fais #123# J'ai etain realumer et hop plus de coup de file !

(Bien sur tu n'est pas oblige de peter )

Deux semain après sa recommence ...

No sérieux, va voir un agence sfr Il le faut après il vont arreter !
-1
565+

04569WSTSZESDTFSEDSDSQZRSHSSGSSUJSSHQRSHBGTSFSPDDUI6D
SDDYFUYDASZHZLEJFGGDFVHGSRERDGQFFSSYSQRQT5SESDSS
HSTGDFDCFSDSQ
SDYDSTGSFDRFSDSXFSQQDQESBHGDFRQZSSKJSYSGSTGFSTD
OIW<YSTRSCSCSDSCWDWDQD
QUSTSFQFQ<DRSDSRSWWWWWWWWWWWWWWWWDYSFRQWDRW<ZSWSQ
QYTSRDSRSVCCSFCSDSSQEQTFSFTS?KJSIQJU
QHQAHTSYZ5R5SSTSGSTDFDDDTTD
nfsrrteeee

ttkuuuuutre