Harcelement a partir d'un 0900
laurent
-
ludo13000 -
ludo13000 -
Bonjour,
Je recois depuis deux jours, une multitude d'appel 0900 (uniquement ces quatre chiffres), et ce depuis ma demande de resiliation de contrat avec SFR. Comment faire pour éviter ces appels malveillants. Y a -t-il un lien avec SFR (et son numéro 900) ?
Je recois depuis deux jours, une multitude d'appel 0900 (uniquement ces quatre chiffres), et ce depuis ma demande de resiliation de contrat avec SFR. Comment faire pour éviter ces appels malveillants. Y a -t-il un lien avec SFR (et son numéro 900) ?
A voir également:
- Harcelement a partir d'un 0900
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
9 réponses
Moi aussi ca fait plus d'une semaine que je recois quasiment 1 appel 0900 par jour... Et je n'ai pourtant résilié aucun contrat avec SFR... Je ne suis pas certaine du lien...
pareil pour moi ça fait 2 semaines que je reçois des appels de 0900 tous les jours, je commence vraiment à péter un cable si je puis dire!
C'est le service SFR Solution. Normalement ils t'appellent quand tu as un différent sur l'abonnement avec eux.
Bonne journée
Bonne journée
Hello !
Pareil pour ma part ! Ca doit faire bientôt 2 semaines ou 1 semaine et demi que je recois sans cesse des appels d'un 0900 , y'en a vraiment ras le bol ! Et pourtant , je n'ai pas encore envoyé une lettre de résiliation de mon contrat , je vais le faire prochainement car mon contrat d'un an est terminé et je compte en reprendre un autre, toujours chez SFR. Cependant , 10 appels en peu de jours ça agaçe vraiment ! Surtout lorsque c'est pendant les cours et qu'on ne peut pas répondre :@ J'ai répondu une fois à temps , et j'ai écouté mais il n'y avait qu'un petit brouhaha de l'autre côté et ça a raccroché , sinon impossible de décrocher les autres fois ! J'ai essayé de rappeller histoire de gueuler pour qu'ils arretent mais l'appel est refusé :O Alors je ne comprends vraiment pas... Si quelqu'un sait quoi faire .?
Bonne soirée à tous ; )
Pareil pour ma part ! Ca doit faire bientôt 2 semaines ou 1 semaine et demi que je recois sans cesse des appels d'un 0900 , y'en a vraiment ras le bol ! Et pourtant , je n'ai pas encore envoyé une lettre de résiliation de mon contrat , je vais le faire prochainement car mon contrat d'un an est terminé et je compte en reprendre un autre, toujours chez SFR. Cependant , 10 appels en peu de jours ça agaçe vraiment ! Surtout lorsque c'est pendant les cours et qu'on ne peut pas répondre :@ J'ai répondu une fois à temps , et j'ai écouté mais il n'y avait qu'un petit brouhaha de l'autre côté et ça a raccroché , sinon impossible de décrocher les autres fois ! J'ai essayé de rappeller histoire de gueuler pour qu'ils arretent mais l'appel est refusé :O Alors je ne comprends vraiment pas... Si quelqu'un sait quoi faire .?
Bonne soirée à tous ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai appeler sfr pour résilier mon abonnement il y a aussi 2 jours et depuis je recoi au moins 10 appelle par jour du 0900 .
Je ne c'est pas si c'est en rapport avec eux mais je les ai rappeler pour ne plus résilier suite a un avantage je verrai si sa appelle toujours!
Je ne c'est pas si c'est en rapport avec eux mais je les ai rappeler pour ne plus résilier suite a un avantage je verrai si sa appelle toujours!
looool
ok je comprend mieu :)
Bonjour a toutes & a tous
pareil pour moi reçus le mail de confirmation pour la résiliation
hier matin (chez sfr aussi)
depuis : 10 appel du 0900 hier et deja 12 aujourd hui et il n est que 17h00....
c est dingue ce truc !!!!
ok je comprend mieu :)
Bonjour a toutes & a tous
pareil pour moi reçus le mail de confirmation pour la résiliation
hier matin (chez sfr aussi)
depuis : 10 appel du 0900 hier et deja 12 aujourd hui et il n est que 17h00....
c est dingue ce truc !!!!
J'ai également reçu un appel de ce numéro, mais apparemment ce n'est ni SFR, ni une arnaque (vu qu'on m'a laissé un message sur mon répondeur).
Ecoute moi bien:
Très très simple, J' avais le même problème et j' aifais ceci:
J' ai débrancher ma batterie,je l' ai remis j' ei peter un coup, j' ai fais #123# J'ai etain realumer et hop plus de coup de file !
(Bien sur tu n'est pas oblige de peter )
Deux semain après sa recommence ...
No sérieux, va voir un agence sfr Il le faut après il vont arreter !
Très très simple, J' avais le même problème et j' aifais ceci:
J' ai débrancher ma batterie,je l' ai remis j' ei peter un coup, j' ai fais #123# J'ai etain realumer et hop plus de coup de file !
(Bien sur tu n'est pas oblige de peter )
Deux semain après sa recommence ...
No sérieux, va voir un agence sfr Il le faut après il vont arreter !
04569WSTSZESDTFSEDSDSQZRSHSSGSSUJSSHQRSHBGTSFSPDDUI6D
SDDYFUYDASZHZLEJFGGDFVHGSRERDGQFFSSYSQRQT5SESDSS
HSTGDFDCFSDSQ
SDYDSTGSFDRFSDSXFSQQDQESBHGDFRQZSSKJSYSGSTGFSTD
OIW<YSTRSCSCSDSCWDWDQD
QUSTSFQFQ<DRSDSRSWWWWWWWWWWWWWWWWDYSFRQWDRW<ZSWSQ
QYTSRDSRSVCCSFCSDSSQEQTFSFTS?KJSIQJU
QHQAHTSYZ5R5SSTSGSTDFDDDTTD
nfsrrteeee
ttkuuuuutre
SJQYS
SDDYFUYDASZHZLEJFGGDFVHGSRERDGQFFSSYSQRQT5SESDSS