Problème Alimentation PC
Mangas-Liife
Messages postés
55
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon PC Ne marche que quand il est chargé !
Il ne marche pas si j'enlève le chargeur même si je le laisse charger toute la nuit !
Dans mon ordinateur , il y a " Option Alimentation " et je pense qu'il y a un lien ! Mais je ne veux rien touché aux configuration sans votre aide !
Merci de votre compréhension ,
Mangas-Liife
Mon PC Ne marche que quand il est chargé !
Il ne marche pas si j'enlève le chargeur même si je le laisse charger toute la nuit !
Dans mon ordinateur , il y a " Option Alimentation " et je pense qu'il y a un lien ! Mais je ne veux rien touché aux configuration sans votre aide !
Merci de votre compréhension ,
Mangas-Liife
A voir également:
- Problème Alimentation PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
bonjour,
si tu as ton PC depuis déjà plusieurs mois, je pense que ta batterie est HS, il faut la changer, il n'y a pas d'autres solutions :(
il faut savoir qu'une batterie de portable se détériore très vite si on laisse le chargeur secteur branché en permanence : quand on travaille sur secteur, il est recommandé d'enlever la batterie ;)
A +
si tu as ton PC depuis déjà plusieurs mois, je pense que ta batterie est HS, il faut la changer, il n'y a pas d'autres solutions :(
il faut savoir qu'une batterie de portable se détériore très vite si on laisse le chargeur secteur branché en permanence : quand on travaille sur secteur, il est recommandé d'enlever la batterie ;)
A +
La changer au bout de plusieurs mois ?? j'ai un portable depuis 2007, la batterie est toujours nickel, elle n'a jamais duré aussi longtemps, surement bien "rodée"...
ok, bon, pas plusieurs mois, mais au bout d'un an en charge permanente, la batterie est morte, je l'ai testé involontairement ;)
elle peut durer plusieurs années, si on la laisse pas en charge permanente, ce qui doit etre ton cas,
ou alors ton chargeur secteur est bien concu, dis nous vite ta marque !
elle peut durer plusieurs années, si on la laisse pas en charge permanente, ce qui doit etre ton cas,
ou alors ton chargeur secteur est bien concu, dis nous vite ta marque !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben...avant je pensais à virer la batterie, mais là y a au moins 6 mois que le Pc est sur secteur+batterie, va falloir que je pense à la virer en rentrant !! C'est un Acer 1er prix...
sur tous les portables que j'ai eu, HP, Sony, Toshiba, la batterie est morte après environ un an parce que je n'enlevais pas la batterie quand j'étais sur secteur :(
c'est pourquoi je donne ce conseil que j'ai lu quelque part (je ne sais plus où)
c'est pourquoi je donne ce conseil que j'ai lu quelque part (je ne sais plus où)
Merci de vos réponse !!!
Un peu déçu de devoir acheté une nouvelle batterie mais bon ...
Sinon merci pour toutes vos réponses !
Un peu déçu de devoir acheté une nouvelle batterie mais bon ...
Sinon merci pour toutes vos réponses !