Opera mini mod 3.11 EN
bradley50
Messages postés
5
Statut
Membre
-
enok -
enok -
Salut!, j'ai installe Opera mini mod 3.11en disponible sur operamini.club.hu sur mon Sony-Ericsson K810i mais j'arrive pas a le faire fonctionner gratos, je me fiche que ce soit illegal. Il y a des parametres ¨¤ y mettre pour que 0Š4a marche mais je ne sais ou les trouver, veuillez m'aider svp. C'est que chez moi le wap c'est tres couteux 3franc/ko vous vous imaginez?, ou si vous connaissez une autre application java capable de me permettre de surfer et telecharger gratos, la j'utilise Ucweb 6.3 qui ne me sert qu'a naviguer gratuitement mais pas de telechargements possibles.
A voir également:
- Opera mini mod 3.11 EN
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper opera ✓ - Forum Opera
- God mod - Guide
- Opera mini - Télécharger - Navigateurs
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Nous on s'en fiche pas que c'est illégal,enfin pour ma part.
bradley50
Messages postés
5
Statut
Membre
Ouai c'est ça, si t'as ri1 d'important à me dire tu dégages, un point c'est tout. Et parle pas au nom de tout le monde.
ecoutre vieu.j croi que son pb c es du serieu.g ossi la meme dificulté o sujet de ucweb et opera.g un nokia 1680c mai mn operateur s arrange à rendre mn tarif plus couteu lorsque j lance ces applications.du coup j sui contrain à utiliser le navigateur par defo de mn natel.que faire? c es vraimen du serieu.y a des parametres à modifier sur ucweb!!mais leskels?!ca fai 3mois que chui à sa rexcherche
slt a toi stp peux tu medire ou puije trouvé ucweb et comment faire pour l'installé ? voici mon adresse mail flamchris@live.fr merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jutilise ucweb mai je narrive pa a acceder au page .je voudrai savoir si il ya pa une configuration a effectuer?