Processus hote rundll a cessé de fonctionner

Résolu
hpg36 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hpg36 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sait que mon probleme a très souvent été evoquer et meme resolu par diverse manip hors voila j'ai tout essayer et mon probleme et toujour la j'ai deja eut ce soit et je l'avait regler en trouvant sur le forum de telecharger des dll mais imposible de retrouver ce lien.
cette fenetre apparait direct des que je je veux ouvrir m'import qu'elle media (video ou photo) et ca me ferme mon application.

si qu'elle a la solution miracle et voudrai bien prendre le temps me l'expliquer de manière simple et precise ca serai top.

merci a vous

28 réponses

hpg36 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci et je vais virer le scan en meme temps
0
hpg36 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben la j'ai pas le temps de selection le fichier ou le ranger que la fenetre disparait lol
0
melquiadeshb Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

tu cliques sur télécharger puis enregistrer le fichier quoi
0

oui mais quand je vait pour lui donner l'emplacement ou le telecharger la fenetre disparait d'un coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melquiadeshb Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

t pas obligé de lui choisir un emplacement tu l'enregistre c tout n'importe ou
0

c bon c fait et je l'ai deplacer vers systeme 32 je v redemarrer mon ordi pour voir merci a toi et encore desoler de toute mes question. au passe tu connai un nettoyeur de registre sur et efficace et gratuit?
0

non dsl aucune idée j'utilise plus ce genre de logiciel depuis un moment
fait un tour sur le forum virus/sécurité
tiens moi au courant si ca a marché avec le dll a+
0

salut

visiblement plus de probleme je peux relir mes fichier plus de fenetre d'erreur. j'ai redeplacer le dll mais bizarrement il ne ma pas demander deremplacer le vieux par le nouveau ou quio pourtant j'ai regader il y as le meme dll mais l'icone de ce dll et different mais bon maintenant ca marche merci a toi de m'avoir aider jusque ci tard
0