Installation de windows xp- problème

windowsisapro -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
Mon oncle m'a chargé d'installer ses deux vieux ordinateurs PIII, un avec 256mo de sdram et l'autre 128mo de sdram. Il y a cependant un problème: Au début de l'installation, avec l'écran bleu et tout, on m'indique ce message: Please insert the disk labeled Windows XP Proffessional into drive A. Le problème, c'est que le lecteur A, c'est un lecteur de disquettes 3 1/4. Je ne suis toujours pas arrivé à régler ce problème, après 2 heures d'essais. SVP je demande fortement à celui qui tombera sur mon message de m'aider au plus vite possible, car je n'ai que 3 jours avant de lui remettre ses 2 PCs. Je remercie beaucoup celui qui voudra bien m'aider.

PS: Si le message était en anglais, c'est que cette version de windows est une vesion anglaise (EN_US).
A voir également:

4 réponses

tcent Messages postés 405 Statut Membre 55

tu peux pas esseyer de le virer le lecteur diskette ?
comme sa il ne le reconnaitra plus :)
1
melquiadeshb Messages postés 207 Statut Membre 123

en découpant le cd en angles droits ca rentrerai peut etre
non sérieusement y a pas de solutions sauf avoir la disquette appropriée
0
tcent Messages postés 405 Statut Membre 55

comment ca âs de solution???
s'il a le lecteur cd et le cd windows il y a forcemment des possibilitées !
quitte a demonté le lecteur disquette et mettre le lecteur cd en premier volume
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
tu dois aller dans le bios et et mettre le lecteur cd en first boot.Tu pourras installer xp pro sur celui qui a 256 mo de ram si ton xp n'a jamais été installé sur un autre ordi à moins que tu n'aies plusieurs licences.Je doute que tu puisses l'installer sur celui qui n'a que 128mo de ram.
a+
0