SOUS SYSTEME WINDOWS 16 BITS

IrieRom -  
 mapotic -
bjr je rencontre un prob depui kek tps, lorsque ke jessaie dinstaller certain logiciel un message derreur apparait, ce message et le suivant:

"C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE.NT. Le fichier systeme ne convient pas à l'éxecution des apllications MS-DOS ou Microsoft Windows. Coisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.

Si kelkun pe maider a résoudre ce prob....
merci davance
A voir également:

5 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

clic droit sur le raccourci de l'executable de ton soft qui ne fonctionne pas puis vas dans propriété et ensuite dans l'onglet compatibilité et choisi par exemple en mode win95 (ça marche assez souvent) (pour autant que ton système tourne avec xp...)

Tchaw
0
IrieRom

Je te remercie pour ce coup de main a la prochaine
0
IrieRom

slt g re un probleme car le fichier en kestion (a savoir : autoexec.nt) je ne le trouve pas dans le dossier qui est donner dans le message d'erreur alor sa me pose un gros probleme pour effectuer la solution que t ma donner

je sui meme passer par le moteur de recherche, je n le trouve pas..
0
khamphan.visisombat

Bonjour! Je rencontre le meme problème que celui de IrieRom concernant le "SOUS SYSTEM WINDOWS 16 BITS. Le message "C:\WINDOWS\SYSTEM\AUTOEXE.NT" apparait à chaque fin de démarrage. En suite de quoi je n'arrive plus à accéder à mon modem externe "OLTEX selfmémory PRO"
Je srais très oblié si qq'un pouvait m'aider à résoudre ce problème. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mapotic

Bonjour,
je rencontre un probleme avec mon systeme le message sous systeme MS DOS 16 bits, le processeur ntvdm àrencontré une instruction non autorisé et redemarre ou reste immobile
0