Copier les photos reçues dans photos

zaza -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un téléphone mobile samsung SGH P180. je souhaiterai savoir quelles sont les manipulations à faire pour copier les images que l'on m'envoie dans photos afin de les copier sur mon ordinateur par la suite.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Il faut installer le logiciel du mobile sur le pc, puis brancher le câble usb ( ou par un autre moyen : IR...) entre le mobile et le pc, et, soit entrer dans le logiciel du pc, soit passer du mode "prises de vues" au mode "visionnage" sur le mobile...

Cdt,

@+
0
zaza

En faite, on m'a adressé des photos sur mon mobile et je n'arrive pas à les transférer dans mon album média de mon mobile pour pouvoir les télécharger sur mon pc par le cable usb (ça j'y arrive). Je voudrai que l'on m'indique point par point les manipulations à faire sur le mobile car lorsque je les transfère dans mon dossier ou modèle je ne les trouve toujours pas dans mes images téléchargées car il doit me manquer une manipulation mais laquelle ? Pouvez vous m'aider ? Vous en remerciant par avance.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Désolé, je ne connais que le principe, là, il faut connaître votre mobile, ce n'est pas mon cas...
Bonne chance,

Cdt,

@+
0